Actu
Partager sur

LPDLA 3: Florent balance « toutes mes prétendantes sont venues pour se montrer ! »

LPDLA 3: Florent balance "toutes mes prétendantes sont venues pour se montrer !"

Ce soir dans le nouvel épisode de LPDLA 3, les fans vont pouvoir assister à l'arrivée de Florent, le remplaçant de Gabano. Le jeune homme a accordé une interview à Melty

Nouveau séducteur dans LPDLA 3 ! Après le départ de Gabano et Clémence, les fans vont pouvoir assister à l’arrivée de Florent. Ce dernier est déjà un peu connu car il était dans l’émission L’Ile des Vérités 2 ainsi que dans Génération Mannequin. Melty a interviewé le jeune homme qui a bien voulu revenir sur son aventure mais aussi sur ses projets.

Florent débarque dans LPDLA 3 !

Gabano et Clémence sont à peine partis qu’ils sont déjà remplacés. En effet, ce soir dans LPDLA 3, un nouveau prince va faire son entrée dans l’émission. Il s’agit de Florent, vu dans L’Ile des Vérités 2 ou encore Génération Mannequin. Dans une interview accordée à Melty, le jeune séducteur s’est confié sur son aventure. Il déclare :« C’était une expérience professionnelle très enrichissante, c’est le fantasme de tout homme je pense ! Se retrouver face à plein de filles qui se battent pour un homme et si je devais le refaire je le referais sans hésiter ».

Florent revient ensuite sur son intégration au sein de LPDLA 3. Il avoue :« Dès que je suis arrivé j’ai sympathisé fort avec Nikola, ça allait de soi je me dirigeais vers le seul séducteur qu’il y avait, je me suis directement dit que ça allait être LE séducteur avec qui j’allais être dans l’aventure. Je dormais avec lui dans la chambre, c’est quelqu’un avec qui je me suis direct entendu et j’étais bien intégré dès le départ. Par la suite j’ai sympathisé avec les jumeaux et en particulier Michael, avec Mika aussi… avec les garçons ça s’est bien passé plus ou moins. Les filles peut-être que je m’entendais pas avec toutes au départ parce que je suis brut de décoffrage ».

Florent se confie sur ses prétendantes !

Toujours dans la même interview, le nouveau séducteur de LPDLA 3 s’est confié sur ses prétendantes. Il explique :« Y en a forcément qui m’ont plu oui plus que d’autres, j’ai eu des mauvaises et des bonnes surprises. Toutes mes prétendantes étaient connues d’ailleurs y en a une qui a fait l’émission l’an dernier, elles ont toutes fait de la télé auparavant. Une de ces filles qui aurait pu me plaire pour une histoire sérieuse ? Honnêtement non parce que j’ai l’impression que toutes les filles là-dedans sont toutes à fond sur la télé-réalité et qu’elles sont pas venues pour un prince en particulier mais pour se montrer. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de filles honnêtes dans leurs démarches ».

Florent conclut en parlant de ses projets et avoue :« Le mannequinat et par la suite voyager, maintenant la télé-réalité pourquoi pas en refaire si le programme me convient, je ne suis pas prêt à faire tout et n’importe quoi mais un programme où il y a un but comme les Anges ou les princes ».

Pour en savoir plus sur ce nouveau beau gosse, on vous donne rendez-vous ce soir dans le nouvel épisode de l’émission LPDLA 3 !

Afficher +