Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Djémil balance « je suis encore en contact avec Eve ! »

LPDLA 3: Djémil balance « je suis encore en contact avec Eve ! »
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour PureBreak, Djémil, prétendant dans LPDLA 3, est revenu sur son départ mais aussi sur Eve, la candidate avec qui le jeune homme est parti ! Est-il toujours en contact avec elle ? Il répond !

Il y a quelques jours, Djémil, prétendant dans l’émission LPDLA 3, a décidé de quitter l’aventure et de partir avec une de ses séductrices, Eve. Pour le site PureBreak, le jeune homme est revenu sur son départ mais a aussi confié s’il était encore en contact avec Eve. Il se confie aussi sur son avenir dans la télé réalité !

Djémil (LPDLA 3) se confie sur Eve !

Dans une interview pour PureBreak, Djémil, candidat de l’émission LPDLA 3, s’est confié au sujet de sa prétendante, Eve. Lorsqu’on lui demande s’il est toujours en contact avec la jeune femme, le candidat répond :« Ce que je peux dire, c’est que je suis encore en contact avec Eve. Après, je ne peux pas vous confirmer si je suis actuellement en couple avec elle. Comme dit le singe de l’oncle du chameau de mon frère :les femmes aiment les hommes mystérieux ».
Djémil avoue par la suite :« Si de nouvelles prétendantes veulent me contacter pour une rencontre charnelle, c’est avec plaisir. Plus j’ai de femmes, mieux j’me porte ! »

Le candidat parle de son départ et de son avenir !

Djémil, prétendant dans LPDLA 3, revient sur ce que l’aventure lui a apporté. Il déclare :« Cette aventure m’a apporté de la maturité, de la clairvoyance et des « amis ». Je m’explique. La maturité vient de l’aventure en soi, la clairvoyance vient de l’analyse que j’en ai faite, et les amis, eux, viennent de partout ».
Le jeune homme avoue pourquoi il a choisi de partir de l’émission LPDLA 3 et confie « :J’ai décidé de quitter l’aventure dès mon premier échange avec Eve pour plusieurs raisons. D’une part, je voulais rentrer chez moi, ma liberté me manquait trop. D’autre part, j’estimais que j’avais fait mon temps dans l’aventure et, qu’en tant que séducteur de renommée mondiale, je n’avais pas besoin de rester toute l’aventure pour le prouver. C’était l’heure ».
Pour conclure, Djémil parle de son avenir dans la télé réalité. Le candidat du programme LPDLA 3 déclare :« Une autre émission ? Euh… Non. Je ne fais pas partie du monde de la télé-réalité. Je ne referai pas de télé-réalité pour la seule raison que ça me stigmatise en tant que tel et que ça pourrait ainsi me fermer des portes. Ça serait dommage de gâcher son potentiel, non ? Après si Luc Besson veut tourner avec moi, ça peut se négocier (rires). Ou si W9 décide de remplacer Les Princes de l’amour par une émission intitulée « Dje Mil Comedy Club », pourquoi pas ».

Pour voir le nouvel épisode de l’émission LPDLA 3, on vous donne rendez-vous ce soir !