fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: découvrez quelle candidate aurait couché avec un membre de la production

LPDLA 3: découvrez quelle candidate aurait couché avec un membre de la production

Jeremstar a révélé qu’une candidate de LPDLA 3 aurait couché avec un membre de la production. Il s’agirait d’Angélique

Sur chaque tournage de téléréalité, une « nounou » est présente pour accompgner les candidats. Le rôle de ces « nounous » est d’être là quand les candidats ne sont pas biens durant le tournage. Leur donner des conseils, leur remonter le moral et être à leur écoute. Mais certains semblent être un peu trop proches des personnes qu’ils « protègent ». En effet, Jeremstar a expliqué qu’une « nounou », qui peut être un homme ou une femme, aurait couché avec Angélique sur le tournage de LPDLA 3.

LPDLA 3 : Angélique aurait couché avec « une nounou »

Sur son site, Jeremstar a expliqué qu’Angélique aurait eu une aventure avec un membre de la production de LPDLA 3 : Angélique (prétendante de Gilles, éliminée il y a quelques semaines) a couché à plusieurs reprises avec un membre de la production des Princes de l’Amour, chargé d’assurer le rôle de « nounou » auprès des candidats pendant le tournage. En effet, dans chaque émission la production embauche plusieurs nounous, chargé(e)s de surveiller et de s’occuper des candidats lorsque les caméras ne tournent pas. Et c’est justement avec l’un d’eux qu’Angélique a dérapé.

Avant que le blogueur ne rajoute : Alors qu’elle était éliminée par Gilles, Angélique a donc quitté la villa et été placée dans un hôtel avant de reprendre l’avion pour la France. C’est à ce moment là que le membre de la production (dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaitra) a décidé de la rejoindre dans sa chambre. Depuis quelques jours, un jeu de séduction s’était en effet installé entre eux mais aucun contact physique n’avait eu lieu, étant donné que les chefs de production étaient en permanence sur le tournage et qu’ils étaient surveillés. Ce soir là, Angélique et lui ont donc pu se retrouver tranquillement en toute discrétion à l’hôtel afin de coucher ensemble.

LPDLA 3 : une histoire d’amour qui finit mal

Toutefois, Jeremstar a expliqué qu’Angélique de LPDLA 3 commençait à avoir des sentiments pour le jeune homme. Seul problème, ce dernier était déjà en couple et là… c’est le drame. Le blogueur a ajouté :

De retour en France, Angélique a entretenu le contact avec lui et tous deux se sont envoyés de nombreux SMS. Quelques semaines plus tard, alors que le beau gosse était en congés (oui, il était vraiment vraiment beau gosse), il a alors décidé de la faire revenir à Ibiza à ses frais en lui offrant un billet d’avion. Angélique a ainsi passé une semaine à ses côtés, entre croisières dans les îles espagnoles et parties de jambes en l’air dans des hôtels de luxe. Le séjour s’est terminé, Angélique, qui commençait à s’attacher à lui, a continué à lui écrire mais du jour au lendemain, il n’a plus jamais répondu. Et pour cause, après qu’Angélique soit rentrée en France, il avait en réalité fait venir sa petite copine à Ibiza. Oui oui, scénario classique: il était en couple et il projetait d’ailleurs même de se marier avec elle dans les mois à venir.