fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Clémence balance sur la production, « je suis déçue » !

LPDLA 3: Clémence balance sur la production, « je suis déçue » !

Dans une interview pour PureBreak, Clémence, candidate dans LPDLA 3, a balancé sur la production qui montre une mauvaise image d'elle depuis le début

Dans une interview accordée à PureBreak, Clémence, candidate dans l’émission LPDLA 3, a décidé de balancer sur la production. En effet, la jeune femme trouve que les images que W9 diffuse ne retranscrit pas sa vraie personnalité.

Clémence (LPDLA 3) déçue par la production

Pour PureBreak, Clémence, prétendante de Gabano dans LPDLA 3, a bien voulu se confier sur son aventure. Mais la jeune femme a été très déçue par la production, qui n’a pas montré une bonne image d’elle. Clémence avoue :« Je suis déçue (…). On me voit bouder. Apparemment, c’est mon rôle, mais j’ai tellement rigolé, je n’ai pas fait que ça. J’aurais aimé qu’on voit un peu plus de ma personnalité et pas que mon côté boudeur (…) Il (Gabano) ne va pas me garder si je fais la gueule du matin au soir, vous vous en doutez bien. Mais les gens ne croient que ce qu’ils voient ».
La jeune femme est aussi revenue sur les nombreuses critiques qu’elle a subi sur les réseaux sociaux. A ce sujet là, Clémence déclare :« Ce sont souvent des critiques assez physiques. J’ai quand même la tête assez sur les épaules pour ne pas prendre ça en compte. Mais c’est de la méchanceté gratuite (…). Certains s’acharnent ».

Qui va partir vendredi soir dans LPDLA 3 ?

Dans l’épisode de vendredi soir, Nikola, Djémil et Geoffrey, vont devoir éliminer une de leurs prétendantes. Les fans de l’émission LPDLA 3 vont savoir qui les princes vont choisir. Djémil va devoir faire son choix entre Dorianna ou Kelly, Nikola entre Sabrina et Milla et Geoffrey va devoir suivre son coeur et sauver soit Cinthia ou Kelly.
Selon vous qui va rester dans l’aventure LDPLA 3 ? Réponse ce soir sur W9