fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Cinthia balance sur sa rupture avec Arthur, « Il m’a trompé avec Kelly »

LPDLA 3: Cinthia balance sur sa rupture avec Arthur, « Il m’a trompé avec Kelly »
Partager
Partager sur Facebook

Cinthia, candidate de l'émission LPDLA 3, avait crée le buzz en avouant être en couple avec Arthur de Secret Story 9. Mais leur relation est bel et bien terminée !

Il y a quelques semaines, Cinthia, candidate de l’émission LPDLA 3, et Arthur, participant à Secret Story 9, avaient avoué être en couple. Les deux amoureux filaient le parfait amour, jusqu’à aujourd’hui ! En effet, la jeune femme a déclaré à Melty qu’elle n’était plus en couple le candidat de Secret Story 9.

Cinthia et Arthur, c’est fini !

Alors qu’on pensait que Cinthia de l’émission LPDLA 3 et Arthur de Secret Story 9 étaient plus amoureux que jamais, la jeune femme a révélé que son histoire d’amour était bel et bien finie. C’est lors de la soirée des Lauriers TV Awards 2016 que la candidate du programme LPDLA 3 a balancé la nouvelle. Elle a confié au micro de Melty :« Je ne suis plus en couple avec Arthur ! Il m’a trompé avec Kelly des Princes de l’Amour saison 3, alors c’est terminé ! »
Pour ceux qui ne se souviennent pas de Kelly, elle était la prétendante de Djémil dans l’émission LPDLA 3.

Cinthia et Arthur en couple pour le buzz ?

Mais alors le couple était vraiment amoureux ? En effet, plusieurs rumeurs avaient circulé et avaient accusé Cinthia de LPDLA 3 et Arthur de SS9 d’être en couple que pour faire le buzz. En effet, les internautes pensaient que les deux candidats de télé-réalité sont ensemble que pour faire le buzz. Plusieurs messages sur Twitter ont révélés les doutes des internautes.

Alors Cinhtia de l’émission LPDLA 3 et Arthur de Secret Story 9 ont-ils été en couple que pour le buzz ? Pour le moment les deux anciens amoureux n’ont pas fait d’autres déclarations à ce sujet là !