fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Cinthia balance sur les prétendantes de Geoffrey dans le bain de Jeremstar !

LPDLA 3: Cinthia balance sur les prétendantes de Geoffrey dans le bain de Jeremstar !

Interviewée dans le bain de Jeremstar, Cinthia, candidate de l'émission LPDLA 3, s'est confiée sur les prétendantes qui sont venues pour séduire Geoffrey !

Candidate de l’émission LPDLA 3, Cinthia a décidé de régler ses comptes avec les prétendantes qui sont venues pour essayer de séduire son prince atypique Geoffrey. La jeune femme a balancé dans le bain du bloggeur Jeremstar.

Cinthia revient sur son aventure et sur Geoffrey (LPDLA 3)

Invitée dans le bain du bloggeur Jeremstar, Cinthia, candidate et prétendante de Geoffrey dans LPDLA 3, s’est confiée sur son aventure mais aussi sur son prince atypique Geoffrey. Lorsque Jeremstar lui demande si sa démarche était sincère, la jeune femme lui répond :« Ma démarche est sincère mais bon on sait qu’on va passer à la télé, tu peux trouver l’amour dans le métro, sur des sites internet, pourquoi pas à la caméra ? ».
Cinthia s’est aussi confiée sur Geoffrey et déclare :« Je le défends parce que c’est quelqu’un que j’apprécie, il a été vraiment cruel envers moi voir même blessant, c’était très dur mais je me rendais pas compte et quand je vois les images je me demande comment j’ai pu rester en fait ».

Cinthia balance sur les prétendantes !

Toujours dans le bain de Jeremstar, Cinthia, candidate de l ‘émission LPDLA 3, a décidé de ne pas été tendre avec les autres prétendantes qui sont venues séduire son prince Geoffrey. La jolie jeune femme revient notamment sur Élodie et déclare :« J’ai été exécrable avec elle parce que quand je l’ai vue je me suis dit que je voulais pas partir face à ça, c’était pas possible, c’est mon ego de femme qui en a pris un coup ».
Mais Cinthia ne s’arrête pas là puisque la jeune femme s’en prend aussi à Jessica, prétendante de Nikola. Elle avoue :« Jessica dès le début, dès qu’elle est arrivée, elle s’intéresse pas du tout à Nikola mais elle attaque Geoffrey, elle lui parle en off, j’ai pas trouvé ça correct de sa part parce qu’elle venait aussi me trouver en off pour me dire que Geoffrey ne l’intéressait pas ».
Cinthia de LPDLA 3 conclut en disant :« Elle avait un mec, je l’ai surprise au téléphone avec lui et je lui ai dit qu’elle n’était pas sincère, elle l’assumait complètement en off mais en in c’était une autre personne ».

Voici l’intégralité de l’interview de Cinthia dans le bain de Jeremstar :