Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Chanel en couple et gogo danseuse, elle a menti à Anthony !

LPDLA 3: Chanel en couple et gogo danseuse, elle a menti à Anthony !
Partager
Partager sur Facebook

Chanel, l'une des prétendantes d'Anthony dans LPDLA 3, a bien caché son jeu ! On vient d'apprendre que la jeune femme était en couple durant l'émission et qu'elle était gogo danseuse !

Ce soir dans l’épisode de LPDLA 3, tous les princes vont devoir se séparer de l’une de leurs prétendantes. Anthony, l’un des jumeaux atypiques devra faire son choix entre Sarah et Chanel. Depuis l’arrivée de cette dernière, le jeune homme est tombé sous son charme. Mais voilà, il semblerait que la prétendante ait menti à son prince depuis le début !

Antony (LPDLA 3) trompé par Chanel !

Mauvaise nouvelle pour Anthony, l’un des princes atypiques de LPDLA 3 ! Alors qu’il va devoir faire un choix ce soir entre ses deux prétendantes Sarah et Chanel, on vient d’apprendre que cette dernière était en couple lors de l’émission et qu’elle avait un passé de gogo-danseuse ! En effet, Chanel était en couple avec un certain Bano alors qu’elle était en train de séduire Anthony dans LPDLA 3.
Le site Melty explique :« Quand elle est rentrée en France, Anthony a découvert la supercherie.La jeune femme aurait continué à voir les deux hommes un certain temps. Bano a réalisé en regardant les épisodes de l’émission diffusée sur W9, qu’elle avait eu un vrai coup de cœur pour Anthony. Du côté de ce dernier, des sentiments sont réellement nés et il donne tout pour tenter d’étouffer le scandale. Il semble que les deux soient toujours en couple à ce jour ».

Chanel (LPDLA 3) en couple avec Bano pendant l'émission !

Chanel (LPDLA 3) en couple avec Bano pendant l’émission !

Chanel et son passé de gogo danseuse !

Chanel et son passé de gogo danseuse !

Les jumeaux atypiques prêts pour Les Anges !

Les frères jumeaux de l’émission LPDLA 3, Anthony et Michael se sont confiés leur avenir à la télévision. Dans une interview accordée à Melty, Anthony, l’un des deux princes atypiques, a déclaré :« Je ne suis pas contre refaire une télé-réalité, mais peut-être pas dans le même contexte. Les Anges 8 entre frères ça serait une tuerie ! Seul ça serait différent mais ensemble ça fait notre force même si on a des personnalités très différentes, on est vraiment bien en duo ».

Pour son frère Michael, rien n’est moins sur, il préfère rester prudent. Il avoue :« Pour ma part j’attends de voir ce que ça rend à la télé mais on a passé une super aventure, personnellement ça ne me gênerait pas de refaire une autre télé-réalité. Pourquoi pas, mais je ne sais pas laquelle » .