Actu
Partager sur

LPDLA 3: Camille balance sur Gérard « On lui a refilé le prénom de Gégé parce que c’est beauf »

LPDLA 3: Camille balance sur Gérard "On lui a refilé le prénom de Gégé parce que c’est beauf"

Camille, ancienne prétendante de Gérard dans LPDLA 3, a décidé de sortir de son silence et de balancer sur son prince ! Et elle n'est pas tendre avec lui !

Alors que l’émission LPDLA 3 touche bientôt à sa fin, Camille, une ancienne prétendante de Gérard, a décidé de tout balancer. La jeune femme s’est confiée au site Star24 et n’a pas été très tendre avec son prince !

Camille balance le vrai prénom de Gérard !

Dans une interview pour Star24, Camille, l’ancienne prétendante venue pour Gérard, est sortie de son silence et revient sur son aventure au sein de LPDLA 3. La jeune femme n’a pas hésité à clasher son prince Gérard et à faire des révélations sur lui. Elle explique :« Physiquement, Gérard ne me plaisait pas c’est pas mon style d’homme. Je pensais que c’était quelqu’un avec un grand cœur je me suis trompée il était intéressé que par le physique ». Camille avoue ensuite : « On lui a refilé le prénom de Gégé parce que c’est le prénom, du beauf, du boloss ». Et oui, Gérard s’appelle en réalité Anthony !

La candidate de LPDLA 3 revient par la suite sur les autres candidates et notamment sur Milla. Elle confie : « Milla est la grande sœur. Elle a chié pour en arriver là où elle est. Elle est très fragile, très sensible. C’est la star du programme avec Eve ».

Gérard dans LPDLA 4 ?

Gérard, l’un des prétendants dans LPDLA 3 s’est confié sur son aventure. Lors d’une interview, le jeune homme a déclaré : « Ca s’est bien passé pour ma part. Le plus dur quand j’ai appris que je partais pour l’émission, c’était de savoir si la fille venait plus pour se montrer et faire le buzz ou pour moi, mais après au fil des jours j’arrivais à saisir assez vite si la fille était là pour moi ou non ».

En ce qui concerne ses projets et la possibilité de refaire une télé-réalité, Gérard a avoué : « Je ne suis pas dans l’optique de continuer dans la télé-réalité, je vais pas le cacher si on me le propose je réfléchirai à l’offre et j’étudierai la proposition. Pourquoi pas les Princes de l’Amour saison 4, si j’avais à le refaire j’aimerais le faire d’un autre point de vue. Les Anges je veux le faire mais pour faire quoi à l’intérieur ? Pour une association pas de soucis mais pour la plupart ils n’arrivent pas à garder leurs contrats alors autant rester ici ».

Afficher +