fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3 : Beverly répond aux attaques de la sœur de Gilles sur Twitter !

LPDLA 3 : Beverly répond aux attaques de la sœur de Gilles sur Twitter !

La guerre continue entre Beverly et Gilles de LPDLA 3 ! Alba, la soeur du prince, a attaqué la blonde sur Twitter. Beverly n'a pas hésité à lui répondre !

Depuis que Beverly a été éliminée de l’émission LPDLA 3 par son prince Gilles, la guerre est déclarée! Cela fait maintenant plusieurs semaines que les deux candidats se mènent une guerre sans merci via des médias et les réseaux sociaux. Oui mais voilà, la sœur de Gilles, Alba, n’apprécie pas du tout qu’on s’attaque à son frère chéri.

Alba et Beverly: la guerre est déclarée !

On le sait entre Beverly et Gilles de l’émission LPDLA 3, ce n’est pas l’amour fou. Depuis plusieurs semaines, les deux candidats se rendent coup pour coup via les réseaux sociaux et les médias. Mais pour la soeur de Gilles, Alba, la famille c’est sacré et on y touche pas ! La preuve, le jeune femme n’a pas apprécié que Beverly critique son frère et a posté un message sur Twitter en déclarant :« Non mais c’est une blague la BEVERLY j’attends juste de te rencontrer …. je vais t’apprendre a insulter mon frère ».

Cela aurait pu s’arrêter là, mais c’est mal connaître Beverly. La blonde a le sang chaud et n’a pas sa langue dans sa poche ! C’est donc tout naturellement que la jeune femme a répondu à Alba sur Twitter :« @AlbaElly hum j’ai peur je tremble viens je t’attend (…) elle va me taper (smiley qui rigolent) »

On attend donc avec impatience la rencontre entre les deux jeunes femmes ! Cela risque d’être explosif !

Le secret de Gilles et d’Alba en danger !

Dans l’émission LPDLA 3, Alba est venue incognito pour venir aider Gilles, son frère, à savoir si ses prétendantes étaient sincères avec lui. Pour ne pas être démasquée par les autres candidats, la jeune femme a fait semblant d’être une prétendante pour Gabano. Oui mais voilà, le secret de Gilles et Alba est en péril ! En effet, Sarah, une des candidates venues pour Geoffrey, est persuadée qu’ils ont un lien de parenté et confronte Alba devant toutes les prétendantes. Prise de panique la soeur de Gilles s’enfuit pour retrouver son frère et laisse toutes les demoiselles en suspens.

Comment les candidates vont-elles réagir lorsqu’elles apprendront la supercherie? Oxanna va-t-elle apprécier ce manque de confiance de la part de son chéri ? Réponse dans le prochain épisode de l’émission LPDLA 3