fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3 : Anthony et Michael prêts à faire les Anges 8 !

LPDLA 3 : Anthony et Michael prêts à faire les Anges 8 !

Dans une interview pour Melty, Anthony et Michael, les deux nouveaux princes de LPDLA 3, se sont confiés sur leur aventure et seraient prêts à faire les Anges 8

Dans une interview accordée à Melty, Anthony et Michael, les deux nouveaux princes atypiques de l’émission LPDLA 3, se sont confiés sur leur aventure et parlent de leurs projets !

Anthony et Michael (LPDLA 3) prêts pour une autre télé-réalité !

Les frères jumeaux de l’émission LPDLA 3, Anthony et Michael se sont confiés leur avenir à la télévision. Dans une interview accordée à Melty, Anthony, l’un des deux princes atypiques, a déclaré :« Je ne suis pas contre refaire une télé-réalité, mais peut-être pas dans le même contexte. Les Anges 8 entre frères ça serait une tuerie ! Seul ça serait différent mais ensemble ça fait notre force même si on a des personnalités très différentes, on est vraiment bien en duo ».
Pour son frère Michael, rien n’est moins sur, il préfère rester prudent. Il avoue :« Pour ma part j’attend de voir ce que ça rend à la télé mais on a passé une super aventure, personnellement ça ne me gênerait pas de refaire une autre télé-réalité. Pourquoi pas, mais je ne sais pas laquelle ».

Anthony et Michael, deux princes atypiques !

Toujours dans la même interview, les princes atypiques de l’émission LPDLA 3, sont revenus sur leur aventure. Anthony déclare:« Si je voulais participer à l’aventure c’était en premier lieu pour y aller avec mon frère, après on peut toujours tomber sur quelqu’un qui peut nous plaire ».
Anthony et Michael, séducteurs dans LPDLA 3, ont aussi répondu si participer à l’émission en duo était un avantage ou un inconvénient. Michael avoue :« L’avantage de participer à deux, c’est qu’on est vraiment une force, quand on va dans la villa il y a déjà plein de monde et finalement on est déjà un groupe à nous deux ! Ça fait moins peur d’affronter qui que ce soit finalement, on a l’impression de partir avec sa maison et ses repères… Je pourrais aller au bout du monde avec mon frère et rien que ça c’est un gros avantage ».
Les deux candidats de LPDLA 3 se sont confiés en quoi ils étaient des princes atypiques. Anthony déclare :« Je pense qu’ils nous mis dans la catégorie « atypiques » parce qu’on est des jumeaux, à chaque fois qu’on a besoin d’un conseil on peut se diriger l’un vers l’autre, il me donne son avis et soit ça confirme ce que je pense soit non ».

Alors va-t-on revoir les frères jumeaux de l’émission LPDLA 3 dans la prochaine saison des Anges ? Affaire à suivre…