fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3 : Lynchée par Gilles, Beverly répond

LPDLA 3 : Lynchée par Gilles, Beverly répond

La saison 3 des Princes de l’Amour vient de commencer, mais les règlements de compte sont déjà au rendez-vous. Découvrez le clash entre Gilles et Beverly

Les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle saison des Princes de l’Amour sur W9, qui a débuté lundi. Le public a pu faire la connaissance des nouveaux princes avec une nouvelle catégorie pour cette année : les princes atypiques. Parmi eux, on retrouve Geoffrey, de Secret Story, mais aussi Gilles. Ce dernier a eu de nombreuses prétendantes dont une qui n’est pas inconnue du grand public. En effet, Beverly, ancienne candidate de l’Ile des Vérités, est venue pour essayer de séduire Gilles. Mais la rencontre ne s’est pas bien passée.

Gilles clash Beverly

Dans la saison 3 des Princes de l’Amour, Gilles, le prince atypique, a pu faire la connaissance de Beverly. Mais l’aventure ne s’est pas déroulée comme prévu. En effet, le beau blond ne porte pas Beverly dans son cœur. Il raconte : « J’ai eu du mal avec Beverly. Ce qui est étonnant, c’est que j’aimais bien cette fille, parce que je savais pourquoi elle était là (elle a été claire avec moi). Mais elle a voulu se la jouer personnelle et briller de mille feux. Malheureusement, elle a éclaté en plein vol.
Le séducteur va plus loin et déclare que la jeune fille n’était venue que pour faire le buzz et non trouver l’amour. »
Il déclare : « Elle n’a pas compris ce que c’est de faire un buzz. Il y a plusieurs façons pour le faire, mais elle n’a pas encore compris tous les rouages de la télé-réalité. Ca a fait un flop. Parler de Beverly, c’est la rendre intéressante alors qu’il n’y a rien d’intéressant chez elle. »

Beverly ne se laisse pas faire

Même si Gilles n’a pas été tendre avec Beverly, cette dernière est loin de se laisser faire. Connue pour son franc parler, la jeune fille ne s’est pas faite prier pour répondre à son prince. En effet, la blonde a réagit sur Facebook en postant un message : « Hahahaha 300.00 personnes me suivent chéri. La télé-réalité je connais mieux que toi, c’est mon métier, toi t’es nouveau dans ce milieu ! J’ai été claire je ne suis pas venue pour cette merde ! »

Même si la relation entre les deux candidats est pour le moment explosive, les fans de Beverly attendent avec impatience son entrée dans l’aventure.