fbpx
Buzz
Partager sur

Love Island: ce qu’on sait du programme de dating d’Amazon Prime Vidéo !

Love Island: ce qu’on sait du programme de dating d’Amazon Prime Vidéo !
Partager
Partager sur Facebook

La plateforme Amazon Prime Vidéo va bientôt lancer son programme de dating inspiré du Royaume-Uni. Emission qui va s’appeler Love Island

Les programmes de dating sont déjà bien connus en France. Nous avons eu droit à La Belle et ses princes par le passé. Eh aujourd’hui, La Villa des Coeurs Brisés, Les Princes de l’amour, ou encore 10 Couples Parfaits. Tous ces programmes fonctionnent très bien et regroupent des millions de téléspectateurs. C’est pourquoi, la plateforme de streaming Amazon Prime Vidéo a sans doute voulu surfer sur cette vague. D’ici quelques mois, elle va lancer son propre programme de dating, baptisé Love Island.

Cette télé-réalité existe déjà outre-Manche. En effet, au Royaume-Uni, l’émission est un phénomène comme le souligne Télé-Loisirs. Indiquant aussi que le concept est produit par ITV Studios et Motion Content Groupe Ltd. Comparé aux autres émissions de dating, Love Island va durer un mois, et sera en direct !

En effet, les téléspectateurs vont avoir un rôle important pour les candidats de Love Island. Ces derniers, pouvant influencer leur aventure. Comme dans Secret Story, les fans vont donc pouvoir voter pour décider qui va rester dans le jeu.

Love Island, une émission de dating en direct faisant jouer les téléspectateurs

C’est un tout nouveau concept comparé aux autres programmes de dating. Mais, pour ne pas perdre les futurs fans, Love Island va se dérouler comme la plupart des autres émissions que nous connaissons. Plusieurs candidats vont donc passer leur séjour dans une sublime villa en Afrique du Sud.

Là-bas, ils vont, bien sûr, devoir séduire leurs partenaires pour tenter de finir le jeu à leurs côtés. Mais les candidats de Love Island vont devoir faire attention. Même s’ils trouvent « l’amour », pas sûrs qu’ils puissent rester avec jusqu’au bout. Car, comme nous vous le faisions savoir, c’est le téléspectateur qui va avoir le dernier mot. Du moins, qui va influencer l’avenir de certains.

Les candidats de Love Island vont donc devoir séduire les fans, en plus des hommes et femmes présents dans la villa. Eh pour leur donner envie de jouer, la prod a décidé d’offrir 100 000 euros au couple qui va rester jusqu’à la fin. Les abonnés d’Amazon Prime Vidéo ont donc, sans doute, très hâte du lancement de ce programme, prévu en 2020.