Buzz
Partager sur

Love Island: les gagnants ont eu des relations sexuelles face caméra !

Love Island: les gagnants ont eu des relations sexuelles face caméra !

Dans une interview pour IT2V les deux gagnants de Love Island version britannique ont reconnu avoir eu des relations sexuelles face caméra

Plus que quelques jours à patienter avant de voir Nabilla animer la version française de Love Island. Si les fans de la jeune femme sont impatients de la découvrir sur Amazon Prime Vidéo, sachez que le programme existe déjà Outre-Manche. Eh ce, depuis déjà 6 saisons. D’ailleurs, les gagnants de la dernière saison ont récemment avoué avoir eu des relations sexuelles face caméra.

Cela ne va pas choquer grand monde. En effet, que ce soit dans Love Island ou dans un autre programme de téléréalité, les galipettes sous la couette sont monnaie courante durant un tournage. Nous avons déjà eu droit à ce genre de situation dans Secret Story par exemple. En même temps, vivre 24 heures sur 24 avec les mêmes personnes s’avèrent difficile de se retenir.

C’est pourquoi, Finley Tapp et Paige Turley n’ont pas étonné beaucoup de monde en faisant savoir qu’eux aussi, avaient eu des relations sexuelles face caméra, sur le tournage de Love Island. Mais que tout le monde se rassurent, les deux avaient pris les précautions nécessaires. Ne vous attendez donc pas à voir les images de leurs ébats dans le programme.

Deux gagnants de Love Island avouent avoir eu des relations sexuelles face caméra

Quand on arrive dans l’adolescence, les envies augmentent. Encore plus au niveau sexuel. Eh en vivant avec les mêmes personnes tout au long de la semaine, se retenir est très dur. C’est pourquoi, Paige Turley de Love Island faisait savoir au micro de IT2V: « En étant là, à partager un lit si longtemps et en ayant des sentiments sincères, c’est dur de se retenir »

Pourtant, les deux candidats de Love Island s’étaient promis de « ne rien faire » en intégrant le programme. Mais les envies semblent avoir pris le dessus: « On y va et on se dit “Je ne le ferai pas”, tout ça. Mais quand on vit 24h sur 24, 7 jours sur 7 avec une personne pour qui on a des sentiments solides et sincères, on est vraiment attiré par elle ! » Vous l’aurez donc compris, nous ne sommes pas à l’abri d’une situation similaire avec les candidats français dans quelques jours.

Afficher +