fbpx
Buzz
Partager sur

Love Island: le casting dévoilé, Nabilla réagit !

Love Island: le casting dévoilé, Nabilla réagit !

Sur Snapchat, Nabilla vient de réagir à l’annonce du casting de Love Island. Emission qu’elle va animer dans les prochaines semaines

Plus que quelques jour à patienter avant de découvrir la nouvelle émission animée par Nabilla: Love Island. Emission diffusée sur Amazon Prime Vidéo, dans laquelle plusieurs candidats vont tenter de trouver l’amour. D’ailleurs, une partie du casting vient d’être dévoilée. Donnant l’occasion à la jeune maman de réagir.

Comme vous vous en doutez, Nabilla a hâte que le programme débute. Notamment pour entamer sa nouvelle « carrière ». En effet, comme nous vous le faisions savoir, comme son amie Amélie Neten, la maman de Milann va animer la nouvelle émission d’Amazon Prime Vidéo. Eh à en croire sa réaction, pour parler du casting, il semblerait qu’elle soit impatiente:

 « Je reçois plein de messages. Il y a le casting des candidats de Love Island qui est sorti. Il est en ligne je pense que vous l’avez tous vu. Ca va être trop, trop bien. Vraiment j’ai hâte de fou ! Comme je vous ai dis, il y a l’appli Love Island France qui est sortie aussi, ne vous trompez pas. Vous pouvez la prendre, c’est gratuit. C’est ça qui va vous permettre de décider pas mal de choses pour l’émission, » faisait savoir Nabilla.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla donne des infos sur Love Island et conseille de télécharger l’application

Les téléspectateurs, fans de Love Island, vont avoir un rôle important tout au long du « jeu ». En effet, il ne s’agit pas d’une télé-réalité enregistrée. Tout va se faire en direct. Y compris les votes. C’est pourquoi, Nabilla a fait savoir à ses fans qu’ils devaient avoir l’appli de l’émission. Leur permettant d’interagir avec le programme:

 « Si vous êtes abonnés à Amazon Prime Vidéo, vous allez donc avoir accès à plein de choses. Pour Love Island ca sera diffusé en direct. Il se passera des choses et vous aurez tout tout de suite avec l’appli. C’est pour ça que vous en avez besoin parce qu’on va vous poser des questions et ça sera grâce à vos votes qu’on va décider de ce qui se passe pour les candidats. Il n’y a personne qui fait ça. Vous n’imaginez donc pas les moyens qu’il faut pour faire ce travail. C’est ça aussi qui m’a trop donné envie de participer. » Comme la jeune maman, nous avons nous aussi hâte que Love Island débute, le 3 mars prochain.