fbpx
Buzz
Partager sur

Lola Labesse (Koh-Lanta) sexy elle charme ses fans sur Instagram !

Lola Labesse (Koh-Lanta) sexy elle charme ses fans sur Instagram !

Depuis Koh-Lanta, la jolie Lola Labesse connait un grand succès sur la Toile. Aujourd'hui, elle charme ses fans en mini-bikini sur Instagram.

La jolie Lola Labesse ne cesse de faire trembler la Toile depuis Koh-Lanta. Les téléspectateurs se sont très attachés à la jeune femme. Aujourd’hui elle agite les réseaux sociaux avec un cliché très sexy sur Insta. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Koh-lanta révèle souvent des personnes très attachantes. Et la saison des 4 Terres a alors été riche en découvertes pour les internautes. Sur la Toile, ils ont d’ailleurs affirmé leurs préférences.

S’il y a bien une candidate qui a marqué cette saison de Koh-Lanta, c’est bien Lola Labesse. En effet, elle avait surpris les téléspectateurs. Entre stratégies, amitiés et performances physiques, elle avait ainsi atteint la demi-finale.

Son joli visage et son grand sourire restent gravés dans la tête des fans de l’émission. Mais elle a aussi noué de grandes amitié sur l’île. Et pour cause, elle a prouvé toute son affection envers Angélique en la sauvant de l’élimination.

L’aventurière du Nord a échoué lors de l’épreuve de l’orientation. Mais, malgré tout elle a prouvé son courage et sa force. Elle a donc surpris tout le monde.

D’ailleurs, pour continuer dans l’aventure de Koh-Lanta, la jeune femme a dû aussi se montrer très stratège. Ainsi, elle s’est quelques fois attirée la foudre des internautes. Aïe !

Mais depuis, la benjamine de Koh-Lanta a su séduire les internautes. Sur la Toile, elle se montre très proche de ses fans. Ainsi, elle publie des moments de sa vie. Aujourd’hui, lors d’une virée en bateau, elle est plus sexy que jamais. MCE TV vous en dit plus !

Lola Labesse (Koh-Lanta) sexy elle charme ses fans sur Instagram !
Lola Labesse (Koh-Lanta) sexy elle charme ses fans sur Instagram !

Lola Labesse (Koh-Lanta) très sexy sur Instagram

Depuis la fin de sa participation à Koh-Lanta, Lola Labesse partage donc son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle accumule déjà 199 000 abonnés sur Instagram. Pas mal !

Et il semblerait alors, que la grande copine d’Angélique ait une grande passion pour les voyages. Ainsi, elle partage cette vocation sur son compte Insta.

De plus, elle n’hésite pas à montrer les dessous de ses voyages de rêve. Les fans de la jolie brune ont donc l’air d’apprécier.

Après Malte, la petite Ch’ti de Koh-Lanta s’est alors rendue à l’île de la Réunion. C’est l’occasion pour elle de poster un joli cliché. Et il semblerait qu’elle enflamme la Toile.

Durant une petite balade en bateau, elle a réalisé une séance photo. Assise sur un pont, elle apparaît alors dans un mini-bikini. Entre un magnifique paysage et son corps de rêve, Lola Labesse fait alors un carton plein.

Et pour cause, en commentaire les compliments fusent alors. « Tu es très belle », « Magnifique Lola » ou encore « Je suis sous le charme« . La jolie brunette de Koh-Lanta met donc tout le monde d’accord.

En bref, Lola Labesse connait un grand succès sur les réseaux depuis Koh-Lanta. La nouvelle influenceuse ne devrait pas tarder à poster des clichés d’un nouveau voyage. Affaire à suivre donc.