fbpx
Buzz
Partager sur

Lola (Koh-Lanta reçoit de nombreuses demandes en mariage depuis sa participation !

Lola (Koh-Lanta reçoit de nombreuses demandes en mariage depuis sa participation !

Pour Télé-Loisirs, Lola a fait savoir qu’elle recevait de nombreuses demandes en mariage depuis sa participation à Koh-Lanta

Voilà déjà plusieurs semaines que la nouvelle saison de Koh-Lanta a débuté. Les fans ont donc pu découvrir les nouveaux candidats de cette saison dont Lola, qui semble leur avoir beaucoup plu. La raison ? Le fait qu’elle reçoive de nombreuses demandes en mariage depuis la fin du tournage.

Ce n’est pas nous qui le disons mais bel et bien la jeune femme dans une interview pour Télé-Loisirs. Chose qu’elle semble plutôt bien prendre et cela pourrait en étonner plus d’un.

Car oui, il y a quelques jours, la candidate de Koh-Lanta sortait de ses gonds durant son premier live Instagram. Celle-ci, n’appréciant pas du tout le fait qu’un fan lui demandait si elle était célibataire ou non. Suite à cette question, Lola faisait le choix de quitter le live, tout simplement.

C’est pourquoi, nous aurions pu penser que recevoir quelques demandes en mariage en DM aurait pu la faire sortir de ses gonds. Mais à en croire ses dernières déclarations, cela ne serait pas le cas.

Au contraire, la candidate de Koh-Lanta semble très flattée.

Lola (Koh-Lanta reçoit de nombreuses demandes en mariage depuis sa participation !
Lola (Koh-Lanta reçoit de nombreuses demandes en mariage depuis sa participation !

Lola de Koh-Lanta reçoit des demandes en mariage

 « Je reçois des petites demandes en mariage . Et je sais que ça fait partie du jeu, ça me fait plus rire qu’autre chose. J’ai reçu des messages très étranges comme des internautes qui voulaient acheter mes chaussettes… »

C’est par ces mots que la candidate de Koh-Lanta nous laissait comprendre qu’elle recevait un peu de tout dans ses DM. Le fait de recevoir des milliers de messages et de likes sur les réseaux sociaux doit d’ailleurs beaucoup changer la vie de celle-ci.

Malgré tout, il semblerait qu’elle garde la tête sur les épaules à en croire sa réponse suivante. En effet, Lola ajoutait dans la suite de l’entretien: « Cela ne change absolument rien, c’est quelque chose de virtuel. Je m’en rends compte car je vois le nombre de likes augmenter chaque semaine. »

Avant de conclure: « Pour moi ce n’est pas quelque chose d’important même si ça fait plaisir. Je me demande encore si tous les gens qui me suivent m’aiment tous vraiment ». Autant de questions que se pose la candidate de Koh-Lanta et qui risquent de ne pas avoir de réponses.