fbpx
Buzz
Partager sur

Lola et Angélique (Koh-Lanta) posent sexy topless dans un décor de rêve !

Lola et Angélique (Koh-Lanta) posent sexy topless dans un décor de rêve 1000

Après Koh Lanta, Lola et Angélique sont restées très amies. Elles prennent la pose sexy topless sur Instagram !

Toujours aussi amies, Lola et Angélique continuent de se voir depuis la fin du tournage de Koh-Lanta. Leur photo sexy topless n’a laissé personne indifférent ! MCE vous en dit plus.

Dans l’émission Koh-Lanta, il n’en reste toujours qu’un. Si les équipes doivent s’entraider dans les premiers épisodes, ces dernières doivent se désolidariser par la suite.

En effet, tous les candidats, désormais seuls contre tous, doivent se battre pour garder leur place. Et bien souvent, les possibles stratégies mènent à de véritables trahisons. 

Ainsi, l’aventure a empêché bien des amitiés. Pourtant, certaines d’entre elles ont tout de même réussi à tenir le coup. Et c’est notamment le cas de Lola et Angélique.

Eh oui, les deux jeunes femmes ne se quittent plus depuis l’aventure. Entre la Nordiste et la Parisienne, c’est du solide !

Alors des îles Fidji, lieu de tournage de leur saison, à la France, Lola et Angélique passent toutes leurs journées ensemble.

Et les deux stars du petit écran ne se privent jamais de le faire savoir à leurs abonnés. Elles s’adorent, et elles le montrent !

Sur Instagram, les aventurières partagent sans cesse des photos sur lesquelles elles posent ensemble. Mais celle publiée le vendredi 30 octobre a attiré l’attention plus que d’habitude.

Lola et Angélique (Koh-Lanta) posent sexy topless dans un décor de rêve 640

Lola et Angélique, inséparables

En effet, Lola et Angélique ne peuvent pas s’en empêcher. Quand les deux anciennes participantes de Koh-lanta se retrouvent, celles-ci se prennent en photo.

Mais il faut croire que la dernière, publiée sur la Toile par Angélique, est la plus sexy de toutes ! Et pour cause, la jeune femme y apparaît de dos, posant topless aux côtés de Lola. 

« Rdv ce soir devant Koh-LantaEn cette dure période, j’espère que vous allez partager un agréable moment avec les gens que vous aimez… « , a-t-elle écrit.

Puis la jolie brune a adressé un clin d’oeil à son amie : « Toujours au rendez-vous avec ma @lola_kohlanta. Bonne soirée à tous. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌴ANGELIQUE ZAPATA🌴 (@angeliq_kohlanta) le