fbpx
Buzz
Partager sur

Loïc Nottet (DALS) hospitalisé après un accident: il sort du silence !

Loïc Nottet (DALS) hospitalisé après un accident: il sort du silence !

Sur son compte Instagram, le chanteur Loïc Nottet vient de donner des nouvelles. Ce dernier, hospitalisé après un accident de ski

L’année 2020 ne débute pas de la meilleure des façon pour tout le monde. En effet, les fans de Loïc Nottet viennent d’avoir une grosse frayeur. Le gagnant de la saison 6 de Danse avec les stars vient d’être victime d’un accident durant son séjour au ski. Heureusement, son état est stable, malgré de gros soucis physiques.

S’il était resté muet jusque là, Loïc Nottet vient de donner des nouvelles à ses fans pour les « rassurer »: « Depuis le début de ma carrière j’ai eu beaucoup de chances. L’une d’entre elles a été de ne jamais avoir connu de blessure physique suffisamment grave que pour m’éloigner de la scène … Vendredi dernier cette chance a quelque peu tourné. Au moins le temps d’une chute malheureuse, d’un transport en urgence à l’hôpital et d’un premier bilan médical peu rassurant … Je dois vous avouer que dans un premier temps je n’y ai vu que les conséquences négatives : de grosses échéances professionnelles qui tombaient immédiatement à l’eau. Une opération chirurgicale qui a toujours fait l’objet d’une phobie chez moi à prévoir. Un cadre de vie à adapter le temps de recouvrer l’usage de mon bras … »

Vous l’aurez donc compris, Loïc Nottet a longuement hésité avant de partager son accident. Faisant donc savoir: « Aujourd’hui, à tête reposée, je décide de vous partager une image de cet événement et la pensée qui l’accompagne. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Loïc Nottet ne veut pas se plaindre après son accident

Mais le chanteur ne s’arrête pas là. Dans son long texte, il précise qu’il ne veut pas « se plaindre » ou « attirer de la sympathie ». Si Loïc Nottet a décidé de partager cet événement à ses fans, c’est pour leur faire savoir pourquoi il était absent. Mais aussi, parce que ses projets tombent à l’eau:

 « le but n’est ni de me plaindre ni d’attirer une quelconque forme de sympathie. Mais plutôt de vous faire un point sur la situation. Mais aussi faire passer, à ma petite échelle, un message de courage … L’en-tête de ce post résume le message : il y a plus grave, on en guérit … Alors j’ai tout simplement décidé de m’y résoudre et de me donner d’autant plus intensément dans la revalidation qui m’attend pour vous servir un Lo’ plus en forme et énergique que jamais sur scène lors la tournée qui nous attend dès mars ! »

Nous espérons donc que Loïc Nottet va rapidement se remettre. Et que sa rééducation va bien se passer. Les fans peuvent se rassurer, le jeune chanteur, avec ce moment compliqué, va revenir encore plus fort qu’auparavant. C’est en tout cas ce qu’il promet.