fbpx
Buzz
Partager sur

Loic (Koh-Lanta) lynché à cause de son absence à l’hommage de Bertrand-Kamal !

Loic (Koh-Lanta) lynché à cause de son absence à l'hommage de Bertrand-Kamal !

En Story de son compte Instagram, Loic (Koh-Lanta) a donné des explications au sujet de son abscence à l'hommage de son ami Bertrand-Kamal !

L’année dernière, les fans et les candidats de Koh-Lanta ont appris une terrible nouvelle. Bertrand Kamal est décédé des suites d’un cancer du pancréas. Plusieurs de ses amis comme Loic ou Denis Brogniart semblaient très attristés de cette terrible nouvelle.

Ce samedi 6 février, Denis Brogniart a d’ailleurs décidé de courir en hommage à Bertrand Kamal. Dans Paris, et accompagné de Mathieu et Dorian (candidats de Koh-Lanta), il a suivi un itinéraire dont le tracé formé les initiales du candidat décédé.

En revanche, une absence a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il s’agit de celle de Loic (Koh-Lanta). Ce dernier n’a pas participé à cette course en hommage à son ami. Il a fait face aux critiques.

Sur les réseaux sociaux, un internaute a balancé : « Au lieu de ne rien faire de ta vie, tu aurais pu aller courir. Tes parents ne te disent rien, à leur place j’aurais honte« .

Loic (Koh-Lanta) a alors décidé de prendre la parole suite à ce message. En Story de son compte Instagram, il a alors révélé : « Bon… Je veux bien qu’on reçoive des messages méchants pour je ne sais quelles raisons ».

Il a aussi ajouté : « Mais parfois, il faudrait peut-être arrêter non ? Les personnes qui envoient ce genre de messages vous dormez mieux le soir ? Je suis désolé mais se permettre de parler sans connaître la vie de la personne, c’est NON ».

Loic (Koh-Lanta) lynché à cause de son absence à l'hommage de Bertrand-Kamal !

Denis Brogniart (Koh-Lanta) très heureux d’avoir couru en l’honneur de Bertrand Kamal

Pour finir, Loic (Koh-Lanta) a aussi balancé : « Expliquez-moi juste à quoi ça sert, à part faire mal ». Dans une interview accordée au Parisien, Denis Brogniart a fait des confidences sur cette course.

L’animateur de Koh-Lanta a expliqué : « Avant même de connaître sa maladie, ce n’était déjà pas un aventurier lambda pour moi. (…) On s’appelait tous les jours. Tant qu’il en avait la force ».

Il a aussi ajouté : « Pas longtemps avant de mourir, il espérait encore s’en sortir grâce aux avancées de la recherche. Et m’avait dit qu’on prendrait notre bâton de pèlerin. Et qu’on se battrait aussi ensemble« .

Le présentateur a aussi fait des confidences sur sa vie privée : « Il n’est plus là et on se bat. Il y aura un avant et un après, encore plus personnellement dans ma vie. J’ai perdu mon père jeune d’un cancer« .

Denis Brogniart (Koh-Lanta) a aussi avoué : « J’ai un très bon ami dont la fille de quinze ans a succombé à une tumeur. On est tous touchés. On connaît tous quelqu’un qui est frappé« .

Pour finir, celui qui a couru pour Bertrand Kamel (Koh-Lanta) a conclu : « Les trottoirs, la circulation, la pluie non stop, il fallait bien Béka pour nous réunir. Ce type là, avec son histoire et sa gentillesse, a marqué les esprits ».