fbpx
Buzz
Partager sur

Loft Story: Benjamin Castaldi fait des révélations très limites sur Félicien !

Loft Story: Benjamin Castaldi fait des révélations très limites sur Félicien !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi est revenu sur une histoire, pas très propre, au sujet de Félicien dans Loft Story

L’article qui va suivre risque de ne pas vous rajeunir. En effet, nous allons ici parler d’une histoire datant de la deuxième saison de Loft Story. Saison durant laquelle Félicien faisait partie de l’aventure. Ceux qui ont suivi le programme savent sans doute de qui nous parlons. Eh nous sommes sûrs que vous aussi, vous avez déjà fredonné son titre basque « Cum Cum Mania ».

Mais ce n’est pas pour parler musique que nous évoquons le candidat de Loft Story. En réalité, c’est parce que Benjamin Castaldi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, est revenu sur une histoire le concernant durant le tournage de la télé-réalité d’M6. Une histoire qui ne met pas vraiment l’ancien candidat en valeur.

En effet, l’ancien animateur de Loft Story a rappelé que Félicien, voulant à tout prix sortir du jeu, avait commis un acte plutôt dégueulasse…: « Un jour, Félicien a pété un plomb. Il voulait absolument sortir et comme on ne le laissait pas sortir, il a déféqué devant la porte. On n’a pas montré les images. »

Le cas de Félicien dans Loft Story, déjà évoqué par Benjamin Castaldi

Cette histoire ne vous est pas inconnue ? C’est normal. En réalité, l’ancien animateur de Loft Story a déjà évoqué le sujet il y a plusieurs années. C’était à l’occasion de la sortie de son livre Pour l’instant tout va bien, en 2015, qu’il révélait ce « secret ». D’ailleurs, cela n’avait pas du tout plu au principal concerné. L’ancien candidat faisant savoir sur le plateau du Grand Show sur Non Stop People:

 « Je n’ai pas du tout aimé ce que Benjamin Castaldi a dit. Il passe à côté de moi, il ne me dit même pas ‘bonjour’. Et il dit des choses qu’en réalité il n’a pas le droit de dire. (…) Ça ne sert à rien de raconter ça quinze ans après. Tout le monde a oublié et moi je suis passé à autre chose. C’est un manque de respect de sa part. C’est quelqu’un d’idiot. J’ai dit que j’en avais marre, ils n’ont pas voulu me laisser partir. Oui, voilà je leur chie à la gueule ! »

Pas sûr qu’avec le sujet, une nouvelle fois évoqué par l’ancien animateur de Loft Story, cela n’arrange les relations entre eux…