fbpx
Buzz
Partager sur

Loft Story: un ancien candidat furieux contre Benjamin Castaldi !

Loft Story: un ancien candidat furieux contre Benjamin Castaldi !

Dans son livre, Benjamin Castaldi faisait des révélations sur le Loft Story. Un candidat n’a pas apprécié un passage le concernant et l’a fait savoir

15 ans après, le Loft Story fait encore parler de lui. Récemment, l’anniversaire du programme a été fêté. De plus, l’ancien animateur de l’émission, Benjamin Castaldi a écrit un livre sur les coulisses de la téléréalité, et notamment du Loft. Dans sou ouvrage, l’animateur ne s’est pas gêné pour balancer des anecdotes croustillantes. Mais ces anecdotes n’ont pas plu à un candidat en particulier. Ce dernier l’a fait savoir dans une interview pour Non Stop People.

Loft Story : Benjamin Castaldi balance sur Félicien

Félicien était le clown du Loft Story saison 2. Il souhaitait faire rire ses colocataires à longueur de journée. Mais le candidat originaire du sud-ouest de la France peut également péter un plomb comme l’a retranscrit Benjamin Castaldi :

« Présentant Félicien comme un « jeune homme dissipé », Benjamin a balancé qu’il avait « déféqué devant la sortie du « Loft »! Et l’animateur de préciser que la méthode a fonctionné, Endemol n’ayant pas vraiment apprécié la démarche! « Le message était clair, qui plus est odorant. Le résultat, lui, s’est fait sentir : Félicien est retourné dans ses pénates. Heureux. Il avait obtenu gain de cause. Comme quoi il suffit de trouver les mots » écrivait Benjamin. »

Loft Story : Félicien furieux

Félicien n’a pas démenti l’information de Benjamin Castaldi car elle est vraie. En revanche, l’ancien candidat de Loft Story est désormais producteur et réalisateur. Une telle déclaration peut nuire à son image. C’est pourquoi il était furieux au micro de Non Stop People :

« Non, ce n’est pas qu’il ment, c’est qu’en fin de compte, ça ne sert à rien de raconter ça! Quinze ans après, tout le monde a oublié! Moi je suis passé à autre chose, je produis des choses, je réalise des choses, je fais des choses bien… Je trouve ça, franchement, c’est un manque de respect et c’est quelqu’un d’idiot!« , a-t-il balancé, confirmant toutefois cette façon très borderline d’avoir obtenu sa sortie de l’émission. « Oui j’ai dit que j’en avais marre, ils n’ont pas voulu me laisser partir, au bout d’un moment vous voulez quoi… Oui, je leur chie à la gueule ! »