fbpx
Buzz
Partager sur

Loana réconciliée avec Mindy ? Un message sème le doute !

Partager
Partager sur Facebook

Loana a fêté la fête des mères d'une double manière. Entre une jolie déclaration pour sa propre maman mais également à sa fille Mindy...

L’année dernière, Loana partait à la rencontre de Lucie dans la Villa des coeurs brisés 4. Grâce à elle, la belle blonde a réglé sa problématique amoureuse. Pourtant très blessée en amour, elle a également longtemps souffert de l’absence de sa fille Mindy. Notamment durant des journées spéciales comme lors de la fête des mères ayant eu lieu ce dimanche 26 mai 2019 en France.

Tout d’abord, Loana a eu une pensée pour celle qui lui a donné la vie. Ce n’est une nouvelle pour personne, les deux femmes sont très proches. Ainsi, elle écrit sur Instagram:

« Toujours à mes côtés !! Dans tous les moments de ma vie.. Mon soutien, mon pilier, ma raison d’avancer et de me surpasser.. À ma petite Maman que j’aime. Ce patchwork est fait avec d’anciennes photos. Mais elles me touchent énormément.. Merci @cedric_zadig_s.. Bonne fête Maman !! Love Forever ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Loana toujours en froid avec sa fille Mindy

Mais la belle blonde ne s’arrête pas là. En effet, Loana partage également une photo d’elle et sa fille Mindy lorsqu’elles étaient plus jeunes. Au vu de leurs rapports compliqués, ce message plein de tendresse laisse malgré tout croire qu’une réconciliation a pu avoir lieu entre la mère et sa fille. Regardez:

« Hier, c’était la fête des mères.. Journée un peu spéciale où j’adore pouvoir dire encore plus à ma Maman combien je l’aime et un pincement au cœur car c’est aussi un peu ma fête.. J’avais 20 ans, elle s’appelle Mindy .. Elle adorait dormir contre mon cœur.. Et j’aurai voulu que le temps s’arrête.. Elle a 20 ans aujourd’hui ( le même âge que moi sur cette photo) et souhaite vivre une vie normale, calme et sereine.. Je respecte son souhait, je le comprends et c’est pour cela que je ne l’évoque jamais et non pas parce que je renie notre histoire, même hors norme soit-elle, c’est la notre, donc je vous demande d’arrêter de me juger ou de spéculer sur ce sujet.. Ça ne regarde que Mindy et moi.. Il n’y aura aucune médiatisation nous concernant : C’est notre histoire à nous.. J’espère que vous comprendrez qu’il y a des moments de bonheur qu’on préfère vivre égoïstement.. Pour que rien ni personne ne les altère.. Gros gros bisous plein d’amour.. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Pensez-vous que Loana qui a été interdite du festival de Cannes a pu renouer avec elle ?