fbpx
Buzz
Partager sur

Loana: Phil Storm se défend, « elle a tout déformé » !

Loana: Phil Storm se défend, « elle a tout déformé » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Phil Storm a souhaité rétablir la vérité sur sa rupture avec Loana. Selon lui, elle aurait tout déformé

Loana et Phil Storm se sont séparés il y a quelques jours. C’est l’ancienne bimbo de téléréalité qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Mais à en croire celle-ci, tout serait la faute de son ex. Selon elle, il lui aurait envoyé un texto, quelques heures avant leur rupture, lui faisant comprendre qu’il ne voulait plus d’elle. De plus, elle a assuré qu’il ne lui répondait pas au téléphone alors que cela serait faux. Il s’est défendu au micro de Télé-Loisirs.

Loana : Phil Storm se défend

Phil Storm ne veut pas de mal à Loana. Il ne veut pas non plus la rendre plus triste que ce qu’elle ne l’est déjà. C’est pourquoi, il a commencé son entretien en déclarant : « Je ne suis pas prêt à dire ma vérité pour ne pas faire de mal. Alors, c’est moi qui en prend plein la gueule. Je suis un simple gars tombé dans une déferlante médiatique fausse ».

Avant d’indiquer que Loana aurait inventé certaines choses au sujet de leur rupture : « Ce SMS n’existe pas. Oui, il y a un texto qui dit que je veux du recul… Par rapport à des choses peu jolies. Mais ce SMS de rupture n’existe pas. Et j’ai répondu à tous ses SMS tous les jours. Tout est déformé. Dois je dire la vérité ? Je ne veux pas nous faire de mal. Je veux redevenir le simple Phil que les gens aimaient pour (s)es vraies valeurs. Et pas tous ces mensonges, ces choses erronées.. »

Loana n’a jamais couché avec Phil Storm

Dans une autre interview, cette fois-ci pour Public, Phil Storm a fait une étrange déclaration sur Loana. Ce dernier a assuré n’avoir jamais couché avec elle :

« Elle était en forte demande d’affection, mais je n’étais absolument pas capable d’envisager une relation charnelle avec elle. Non, je n’ai jamais couché avec Loana. Notre relation était platonique, même si je n’aime pas du tout ce terme. »