Buzz
Partager sur

Loana revient sur ses neufs tentatives de suicide et avoue ne pas être douée : « Je suis une catastrophe ! »

Loana revient sur ses neufs tentatives de suicide et avoue ne pas être douée : « Je suis une catastrophe ! »

Loana est récemment revenue sur ses neufs tentatives de suicide sur la plateau de « Salut les Terriens » présenté par Thierry Ardison.

Loana est l’une des personnalités issues de téléréalité les plus emblématiques de l’Histoire de la télévision française. Si l’ancienne bimbo de Loft Story a marqué les téléspectateurs durant ces dix dernières années, c’est très certainement suite à son ascension fulgurante dès la fin du programme de TF1. Après le rapport sexuel qu’elle a eu avec Jean-Edouard dans la piscine du loft, Loana a pu profiter d’une immense notoriété. Notoriété qu’elle a finalement eu du mal à supporter puisque la jeune femme a connu une véritable descente aux enfers.

Dépression, tentatives de suicide, prise de poids et dépendance à l’alcool aux médicaments, Loana a véritablement inquiété la toile durant plusieurs années. Mais, il y a quelques semaines, la maman de la belle Mindy a annoncé qu’elle marquerait son grand retour sur nos écrans. Au programme, relooking extrême et perte de poids, pour le plus grand bonheur de ses fans. Invitée sur le plateau de Salut les Terriens, elle est revenue sur ses tentatives de suicide et a préféré jouer sur l’autodérision et l’humour.

« Je suis une catastrophe » avoue Loana dans Salut les Terriens

En réponse à la phrase de Thierry Ardison « Heureusement que vous n’êtes pas douée en suicide », Loana a rétorqué avec beaucoup d’humour : « Ah mais non, je suis une catastrophe ! Y a un souci hein ! Pourtant, je suis tombée dans le coma, ce genre de choses. J’ai une très bonne étoile », avant d’ajouter : « Maintenant, je sais bien que la dixième, ce sera trop. Mais je n’ai jamais envie de le faire ». Elle est ensuite revenue sur sa dépression et comment elle a réussi à s’en sortir : « Un matin on se lève, on se regarde dans la glace, vraiment, je me suis vraiment aperçue de comment j’étais et je me suis dit ‘mais comment tu veux finir ta vie ? Est-ce que tu vas la finir comme ça ?’. J’ai tout jeté à la poubelle : l’alcool, les médicaments, et j’ai décidé de me reprendre en mains et j’ai perdu plus de 30 kilos ».

Afficher +