Buzz
Partager sur

Loana: le message déchirant de son ex ami Phil Storm !

Partager
Partager sur Facebook

Nouveau coup dur pour l'ancien ami de Loana, Phil Storm. En effet, le jeune homme va devoir subir une greffe du coeur... Révélations.

Il y a un an, Loana s’envolait vers la Villa des coeurs brisés 4 pour résoudre sa problématique amoureuse. Mais bien avant cela, elle s’affichait dans une « fausse » relation avec un certain Phil Storm. Si aujourd’hui l’ancienne bimbo rayonne de jour en jour, son ancien ami ne peut pas en dire autant…

Il y a quelques mois, Phil Storm était victime d’un AVC. Mais cette fois-ci, l’ex de Loana est de nouveau dans la tourmente puisqu’il doit se faire opérer en urgence pour sa maladie du coeur nommée Brugada. Il a alors écrit sur Instagram:

« Il est temps pour moi de sortir du silence. Mais il est surtout difficile de l’écrire autant qu’il fut difficile de l’accepter mais, c’est désormais officiel (…) Je mène depuis plusieurs mois un combat difficile contre la maladie (…) C’est une grave maladie du coeur (…) Cette maladie est une fatalité certes mais je l’accepte. Si je tiens jusqu’à l’opération, alors j’aurai la chance de continuer à vivre. Prenez soin de vous, et n’oubliez pas qu’ici ou là-bas, je veille. Le combat continue et je vous aime ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Phil Storm (@phil.storm) le

Loana se confie sur sa perte de poids

Récemment, Loana a fait part de sa perte de poids et de sa fierté sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a manifesté sa joie en disant:

« Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière …Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg (…) J’ai subi les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible … »

En tout cas, félicitations à Loana. Nous souhaitons bon courage à Phil Storm dans cette dure épreuve et nous lui envoyons toutes nos ondes positives. MCE vous tiendra au courant dès que nous en saurons plus sur son état.