Buzz
Partager sur

Loana: elle s’explique sur sa participation à « téléréalité: que sont devenues les stars des émissions cultes »!

Loana: elle s’explique sur sa participation à « téléréalité: que sont devenues les stars des émissions cultes »!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Toutelatele, Loana s’est confiée au sujet de sa participation au programme « télé-réalité: que sont devenues les stars des émissions cultes »?

Dans quelques jours, TFX va diffuser une émission qui va intéresser beaucoup de fans de la téléréalité. Notamment, les fans les plus vieux. En effet, la chaîne va diffuser un documentaire pour montrer ce que sont devenues les stars des émissions cultes. Loana fait partie de ces personnes. Au micro de Toutelatele, elle a indiqué pourquoi elle avait participé.

Loana: pourquoi a-t-elle participé?

Quand on parle de téléréalité, nous pensons tout de suite à Loana. En effet, l’ancienne bimbo est l’icône du milieu. Que ce soit par ses prestations dans les émissions, comme les côtés sombres de sa personne. Interrogée à ce sujet, elle a expliqué pourquoi elle avait accepté la proposition de TFX: « Au printemps 2018, j’avais participé à Télé-réalité : que sont-ils devenus ?. Guillaume Frisquet (collaborateur de Matthieu Delormeau, ndlr) est l’un des producteurs et un ami de longue date. Quand il m’a demandé de faire ce documentaire, j’ai accepté, car j’avais envie de montrer des choses beaucoup plus personnelles. J’ai souhaité démontrer que Loana n’était pas seulement heureuse lors de ses apparitions dans les médias, mais dans sa vie privée aussi. Ça me fait plaisir de montrer ce renouveau au public. »

Avant d’en dire plus sur le documentaire: « Ce documentaire permet de montrer la Loana perso et la Loana au boulot. Les téléspectateurs peuvent remarquer que je suis toujours la même personne. Je suis toujours identique et fidèle à moi-même que ça soit dans la vie professionnelle ou privée. C’est comme ça que les gens m’ont aimé il y a dix-huit ans donc j’ai eu l’envie de leur monter un petit bout de ma vie personnelle. »

Loana: enfin heureuse

Dans la suite de l’entretien, Loana a parlé de sa vie à l’heure actuelle. L’ancienne bimbo en a profité pour annoncer qu’elle était redevenue heureuse depuis quelques temps:

 « Je ne pense pas que le public sait que je suis redevenue heureuse. En regardant ce reportage, les téléspectateurs vont être convaincus que je suis vraiment épanouie aujourd’hui. Ça fait longtemps qu’on ne m’a pas vu rire, m’amuser, avoir des larmes quand je vois maman… Le documentaire m’a fait remonter des vieux souvenirs et je me suis beaucoup amusée à le faire. L’objectif est que le public découvre qu’il n’y a pas qu’une Loana sur papier glacé. »