Actu
Partager sur

Loana évoque « l’abandon » de sa fille, « j’étais considérée comme une criminelle » !

Loana évoque « l’abandon » de sa fille, « j’étais considérée comme une criminelle » !

Dans une interview pour France Dimanche, Loana a indiqué pourquoi on lui avait retiré la garde de sa fille Mindy, après Loft Story

Loana a peut-être gagné Loft Story il y a quelques années. Et elle était promis à une grande carrière. Pourtant, cela est tombé à l’eau. Au lieu d’une grande carrière, elle a vécu l’enfer durant plusieurs années, et a même perdu la garde de sa fille. Interrogée par France-Dimanche, elle a indiqué les causes de cette histoire.

Loana a confié sa fille à la DDASS

En rentrant dans le Loft Story, Loana s’est vue « obligée » de confier sa fille à la DDASS. Aors qu’elle pensait le secret bien gardée, un membre de la production lui a annoncé que sa famille avait balancé l’information : « Un jour, la prod’ m’a convoquée dans le confessionnal avec un psy pour m’annoncer que des membres de ma famille avaient balancé l’info. »

Le site Public a ensuite ajouté : « Alors qu’elle avait la possibilité de quitter le jeu, Loana a préféré rester par « peur d’affronter le monde extérieur ». Mais si elle avait su qu’elle faisait « la une de tous les journaux ». Que sa mère « avait dû arrêter son travail pour échapper aux médias », elle aurait pris une décision totalement différente. »

Loana, en froid avec sa famille

Loana ne s’entendait pas avec ses tantes. Ce sont elles qui lui ont mené la vie dure comme elle a indiqué au micro de France Dimanche : « Elles m’ont toujours détestée, a indiqué celle qui a finalement gagné la première télé-réalité en France. Quand je dansais en boîte de nuit, elles venaient pour m’insulter et me cracher dessus. Mais je ne pensais pas qu’elles iraient jusque-là. Jalouses, elles l’ont fait pour l’argent et pour que je me fasse virer du jeu. »

En sortant de Loft Story, elle pensait pouvoir récupérer sa fille. Mais une nouvelle fois, un obstacle s’est mis au milieu. Le père de Mindy s’est manifesté et comme la juge n’appréciait pas Loana, celle-ci a décidé de confier la garde au papa : « Et comme son père s’est manifesté à ce moment-là. Qu’il avait une vie plus stable, on la lui a confiée(…) J’étais considérée comme une criminelle ! »

Afficher +