Buzz
Partager sur

Loana: elle assure, « Loft Story était enfantin par rapport à ce que l’on voit aujourd’hui »!

Loana: elle assure, « Loft Story était enfantin par rapport à ce que l’on voit aujourd’hui »!
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Toutelatele, Loana a souhaité faire une comparaison avec la télé-réalité d’aujourd’hui et l’époque de Loft Story

Cela ne rajeunit personne. Mais Loft Story a 18 ans! Eh en 18 ans, beaucoup de choses se sont passées dans le milieu de la téléréalité. Ce n’est certainement pas Loana qui va dire le contraire. Celle qui a participé à la première télé-réalité française a participé a d’autres programmes ces derniers années. Elle peut donc se permettre de faire la comparaison avec les émissions d’aujourd’hui. Pour elle, le constat est clair.

Loana compare la télé-réalité d’aujourd’hui avec celle du passé

Comme nous vous l’indiquions, le constat de Loana est clair: Loft Story était totalement enfantin comparé à ce qui est diffusé aujourd’hui. En effet, l’ancienne bimbo a fait plusieurs révélations à ce sujet. Elle explique:

 « Entre Loft Story et les émissions d’aujourd’hui, c’est deux mondes différents. Les candidats utilisent les réseaux sociaux, chose que nous on ne faisait pas. À travers le Loft, on a expérimenté un jeu. Quand les téléspectateurs nous regardaient nous amuser, on était réellement des jeunes de vingt ans qui font des bêtises toutes simples. Maintenant, le monde de la télé-réalité est devenu dangereux par rapport à ceux qui le font et le regardent. Il n’y a pas de barrière. On est sans cesse dans une surenchère : « Je suis le plus sexy, je suis le plus si et le plus ça ». À côté ce qu’on peut voir aujourd’hui, Loft Story était enfantin. On dirait le monde des bisounours alors que maintenant la télé-réalité ressemble plus à un monde de requin. Ce n’est pas plus mauvais, mais l’évolution de la télé est un peu étrange. Il faut s’y faire et je pense que ça va continuer… »

Loana ne changerait rien

En tout cas, malgré ses déboires, Loana ne changerait rien à sa vie. L’ancienne candidate de télé-réalité l’a assuré en interview. Son parcours a peut-être était compliqué, certes, mais elle ne garde que de bons souvenirs comme elle l’a expliqué:

 « Je me dis que je n’échangerai ma vie pour rien au monde (rires). Malgré les hauts et les bas, c’est tellement incroyable tout ce qui s’est passé depuis ce coup de fil pour participer à cette émission. Loft Story a changé ma vie ! Il aura juste fallu que ma mère appelle pour m’inscrire au Loft et ces soixante-dix jours passés dans le programme ont changé ma vie complètement. J’ai fait des voyages, des rencontres… que je n’aurais jamais pensé pouvoir faire. J’ai eu une vie tellement riche en imprévus que je pourrais simplement dire : « Merci, je suis tellement contente d’être Loana » . »