fbpx
Buzz
Partager sur

Loana dévoile son nouveau rêve le plus fou après la télé-réalité !

Partager
Partager sur Facebook

Loana a évoqué ses nouveaux rêves dans le monde de la télé-réalité au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Loana est sûre d’une chose : elle est prête à arrêter sa carrière et la télé-réalité par amour. Mais pour le moment, la belle blonde souffre encore de ses blessures passées. Notamment liées à ses relations avec des hommes. Malgré que sa rencontre avec Lucie Mariotti a transformé sa vie.

Mais Loana ne baisse pas les bras. D’ailleurs, celle qui a fait son coming-out révèle ce qu’elle recherche chez sa future âme soeur à Sam Zirah:

« J’ai eu des relations avec les deux. Avec les femmes quand j’étais très jeune (…) A l’heure d’aujourd’hui, je crois que la douceur et la tendresse des femmes me plairaient beaucoup (…) Si une femme me plait, ça ne me dérangerait pas d’être à ses côtés (…) J’aime un peu tout (…) Mon cœur est prêt à juste aimer quelqu’un. Je n’aime pas du tout le fait de dire que je suis bisexuelle. J’aime être avec un homme. J’aime être avec une femme. On peut tomber amoureux d’une personne en général ».

Loana révèle ses nouveaux projets

En attendant, Loana voit les choses en grand et sait ce qu’elle veut pour sa carrière. Elle raconte:

« J’ai un peu tout essayé. Essayiste j’aime beaucoup. Mais j’ai essayé beaucoup de choses. E’ai été présentatrice, styliste, j’ai chanté. J’ai fait trois télé-réalité, j’ai fait un parfum. Donc,j’ai fait deux livres. Je ne suis pas parfaite dans un domaine. Mais je suis une touche à tout. Un de mes rêves les plus fous c’est d’apprendre à danser. Je rêve de faire ‘Danse avec les Stars’. Ce qui me plairait maintenant c’est partir. Et de montrer la planète ce qu’elle est aujourd’hui. Un peu comme Uschuaia ».

Malgré que Loana soit régulièrement annoncée au casting de DALS, elle n’a toujours pas signé de contrat. Souhaitons à l’ancienne candidate de LVDCB4 de réaliser tout ses nouveaux rêves.