fbpx
Buzz
Partager sur

Loana critiquée sur son physique: elle pousse un coup de gueule ! (VIDEO)

Partager sur Facebook

Loana a poussé un coup de gueule contre ses haters ! Lassée d'être critiquée sur son physique, la jeune femme a mis les choses au clair.

Loana ne compte plus se laisser faire par les internautes ! En effet, la candidate de télé réalité a poussé un gros coup de gueule en réponse aux nombreuses critiques sur son physique. Découvrez vite la vidéo !

Découverte en 2001 dans Loft Story, Loana est considérée comme l’une des pionnières de la télé réalité. La femme de 41 ans est toujours très suivie malgré les années. Elle a d’ailleurs fait de nombreuses apparitions dans des programmes de télé réalité comme La Villa Des Coeurs Brisés.

Cependant, les internautes sont nombreux à critiquer Loana. La raison ? Son impressionnante évolution physique depuis Loft Story. La star, qui a subi de nombreux problèmes de santé, est effectivement méconnaissable. Elle n’hésite d’ailleurs pas à évoquer son combat pour perdre du poids sur son compte Instagram. Malgré ça, les internautes sont nombreux à se moquer d’elle et à critiquer son physique.

Loana critiquée sur son physique : elle pousse un coup de gueule !

Interrogée par Sam Zirah, la star s’est confiée au sujet de ses complexes et en a profité pour pousser un coup de gueule contre ses haters. Loana a ainsi déclaré : « Laissez-moi tranquilles sur mon physique, j’évolue comme je veux et comme je peux ! A ceux qui me disent que je devrais faire ceci ou cela : j’essaie de devenir celle que je voudrais, et non celle qu’eux voudraient (…) ça me saoule vraiment« . Le message mérite d’être clair !

La star de télé réalité semble visiblement décidée à vivre pour elle. Cette dernière essaie tant bien que mal de prendre du recul face aux critiques. Loana a d’ailleurs récemment pris la décision de s’absenter des réseaux sociaux pour prendre soin d’elle suite à des problèmes de santé. Une bonne manière de s’éloigner de ses haters ! Quoi qu’il en soit, la jeune femme peut toujours compter sur le soutien de ses fans de longue date pour la soutenir dans cette épreuve !