fbpx
Buzz
Partager sur

Loana: elle se confie une nouvelle fois sur ses tentatives de suicide, « je ne voulais plus vivre » !

Loana: elle se confie une nouvelle fois sur ses tentatives de suicide, « je ne voulais plus vivre » !

Dans une interview pour France-Dimanche, Loana s’est une nouvelle fois confiée sur ses nombreuses tentatives de suicide

Même des années après, Loana est toujours hantée par ses années compliquées. Notamment lorsqu’elle a tenté de se suicider. L’ancienne candidate de Loft Story est revenue sur ses tentatives de mettre fin à ses jours dans une interview pour France-Dimanche.

Loana ne voulait plus vivre

Très souvent, les personnes qui tentent de se suicider est une façon d’appeler à l’aide. Ils ne savent pas comment se faire aider alors ils tentent de mettre fin à leurs jours pour que leur entourage réagisse. Mais Loana, elle, ne fait pas partie de cette catagorie. Elle souhaité clairement disparaître et mettre fin à sa vie : « Mes tentatives de suicide n’étaient pas des appels au secours, je ne voulais réellement plus vivre. Les médecins ont conseillé à ma mère de commercer à faire le deuil de sa fille. » L’ancienne star de Loft Story ajoutait : « Les médecins m’ont diagnostiquée schizophrène et bipolaire. Je me suis dit : « Ma vieille, en fait, t’es complètement tarée ! »

De plus, avec sa dépression, Loana a pris énormément de poids. Cette prise de masse l’a entraînée encore plus dans des moments durs : « Vous pensez bien que ce ne sont pas les maigres repas de l’hôpital qui m’ont fait passer du 38 au 56 ! Après, j’étais dans un cercle vicieux, plus j’étais grosse, plus je déprimais, plus je buvais… Et là, en six mois, j’ai pris plus de 50 kg, passant de 75 kg à près de 130 ! »

Loana parle de son père

Toujours dans une interview pour France-Dimanche, Loana a parlé des années difficiles avec son père. En effet, l’ancienne bimbo a vécu l’enfer aux côtés de son paternel :

« Le manque d’argent et surtout le fait qu’il soit macho font qu’il ne supporte pas de ne plus être celui qui ramène les sous à la maison. Tombé dans l’alcool, il est alors devenu extrêmement violent. Avec maman d’abord. »