fbpx
Buzz
Partager sur

Loana au casting de DALS10 ? Elle se confie ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Loana va-t-elle faire son retour sur les écrans dans Danse avec les Stars 10 ? L'ex bimbo donne la réponse chez Sam Zirah !

Il y a quelques semaines, Loana faisait son come-back sur les écrans dans la Villa des coeurs brisés 4. Même si elle n’y a pas trouvé l’amour, la jolie blonde est revenue métamorphosée de son coaching avec Lucie Mariotti. Mais quelle est la prochaine étape pour la candidate qui s’était absentée des réseaux sociaux ? Elle a donné la réponse au micro de Sam Zirah.

Va-t-on retrouver Loana qui est maintenant délestée de ses kilos en trop à la télévision ? Hé bien, il y a bien un programme qui lui fait de l’œil. Ainsi, elle a confié au journaliste qu’elle aimerait participer à Danse avec les Stars 10:

« C’est un programme que je rêvais de faire depuis plusieurs années. Ces costumes, ces robes de princesse au bras d’un jeune homme qui me fait virevolter sur un parquet comme ça… Moi ça me plairait énormément, l’aboutissement pour quelqu’un qui fait de la télé. C’est quelque chose de féérique, de beau et ça serait un enjeu personnel »

Loana absente des réseaux sociaux : elle s’explique

Durant plusieurs jours, Loana a été inactive et n’a rien posté. De quoi affoler ses followers qui se demandaient où elle était passé. La gagnante de Loft Story a tenu à les rassurer en postant sur Instagram le message suivant: « Quand le diable 😈 s’habille en LOANA😜!!! »… Gros bisous à tous 💜💛😘😘❤️💋.. À très vite.. 💖…#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #jevousaime #loveforever❤️ #diable #sexy ». De quoi rassurer tout le monde. Surtout avec la vidéo qui accompagne cette publication. En effet, elle y est totalement souriante.

En tout cas, si Loana finit par participer au programme, cela pourrait être un beau challenge. Espérons qu’elle puisse vivre son rêve. Avant elle, d’autres anciennes candidates de télé-réalité ont pu participer au programme. C’est le cas de Caroline Receveur par exemple.