Buzz
Partager sur

Loana: elle assure être très suivie par les nouvelles productions!

Loana: elle assure être très suivie par les nouvelles productions!
Partage
Partager sur Facebook

Loana regrette le fait de ne pas avoir été « accompagnée » par la production du Loft Story à sa sortie. Les candidats sont-ils mieux encadrés aujourd’hui? Elle a répondu

Si Loana a connu des années très difficiles, entre la dépression et les tentatives de suicide, c’est notamment à cause de la production de Loft Story. En effet, l’ancienne bimbo a indiqué qu’elle n’avait pas été assez suivie à sa sortie de l’émission. Elle n’a pas su gérer sa notoriété naissante et cela l’a entraînée dans des années noires. Aujourd’hui, la candidate de téléréalité va mieux. Elle a profité d’un entretien accordé à Toutelatele, pour donner son avis sur les nouvelles productions, et indiquer si elles accompagnaient suffisamment les candidats.

Loana, suivie par les nouvelles productions?

S’il y a bien une chose que regrette Loana, c’est de ne pas avoir participé, aujourd’hui, à la télé-réalité. Ou du moins, être dans le milieu seulement à partir d’aujourd’hui. Car l’ancienne bimbo l’assure: les productions sont désormais très présentes pour les candidats. En effet, elle a assuré:

 « Ils sont déjà vraiment prêts à leur image, savoir comment l’utiliser et l’exploiter. Les productions telles que celle de La villa des cœurs brisés assure vraiment un suivi. À l’époque du Loft, on nous avait lâchés. Il y a plus désormais plus de suivi sur le plan psychologique et la production est plus bienveillante. Ce ne sont pas nos employeurs. Il m’arrive d’appeler quelque personne de La villa des cœurs brisés, dont Lucie (la coach, ndlr). J’ai envie de continuer avec elle pour qu’on me coache. Ce n’est pas juste une émission de télé. Cette rencontre avec Lucie m’a apporté beaucoup de chose. La production de La villa des cœurs brisés m’appelle souvent pour voir si tout va bien. Si j’ai des doutes par rapport aux images qui vont passer, on peut les appeler 24h/24. J’aurais bien aimé avoir ça à l’époque du Loft… »

Loana et son intégration

Eh Loana n’a pas fermé la porte de la téléréalité. Elle est actuellement dans le casting de La Villa des Coeurs Brisés 4. D’ailleurs, elle a assuré que son intégration s’était très bien passée:

 « Ça s’est exceptionnellement bien passé. J’étais un peu tendue sur la fin. On est restés des semaines ensemble donc on a des amitiés qui se créaient et de temps en temps ça s’énervait un petit peu. L’accueil a été super et j’en étais étonnée. Je pensais qu’en arrivant j’allais être un peu mise de côté vu que l’on a quasiment vingt ans d’écart. Les garçons m’ont pris sous leurs ailes et il n’y avait pas intérêt à ce que quelqu’un me fasse du mal. Les filles m’ont donné beaucoup de conseils. Au bout de seulement une journée, je me suis retrouvée à l’aise. Au bout de deux, trois jours, j’avais l’impression de faire partie de la famille. Ils sont tous avec les Instagram et Snapchat, je regarde ça d’un regard amusé. J’avoue que je suis encore en contact avec certains donc je n’ai pas participé à une simple télé-réalité. »