Buzz
Partager sur

Loana: l’ancienne bimbo a encore perdu énormément de poids !

Loana: l’ancienne bimbo a encore perdu énormément de poids !

Dans une interview pour Voici, Loana s’est confiée sur sa spectaculaire perte de poids. L’ancienne bimbo serait à près de 30 kilos en moins

Petit à petit, Loana arrive à son objectif et redevient la femme qu’elle a toujours été. En effet, l’ancienne candidate du Loft Story avait sombré dans la dépression durant plusieurs années après son passage dans le programme d’M6. Mais depuis plusieurs mois, elle a décidé de se reprendre en main. Il semblerait que cela ait fonctionné car Loana en est déjà à près de 30 kilos de perdus !

Loana : moins 30 kilos !

Personne ne croyait en elle, pourtant, elle l’a fait ! Petit à petit, Loana retrouve sa silhouette qui a fait fantasmer les hommes qui regardaient Loft Story. En effet, après une opération, des sacrifices, et des efforts, Loana vient de revenir en dessous de la barre des 80 kilos. Ce n’était pas chose aisée quand on sait que l’ancienne bimbo pesait quasiment 120 kilos il y a quelques mois en arrière. Interrogée par Voici, Loana s’est confiée sur cette perte de poids :

« j’ai de quoi être fière de moi ! Je suis arrivée à mon objectif : en dessous de 80 kilos sur la balance  ! A un moment, je dépassais les 120 kilos… Tout le monde me disait que je devais faire du sport… Mais avec ce poids, c’est impossible de faire de l’exercice… Mon opération m’a sauvée ! » Avant de parler de Phil Storm, la rencontre qui l’a changée : « C’est une très belle rencontre qui m’a redonnée confiance en la gent masculine, le goût de la vie à deux. Ça n’était pas très élégant ! Je lui en veux. Oui, c’est vrai que c’était platonique, et alors  ? C’est ce dont j’avais besoin à ce moment-là et il m’a comblée ! »

Loana sort un livre

En plus d’avoir perdu des kilos, Loana est pleine de projets. Elle va bientôt sortir un livre. C’est une femme qui va l’écrire pour elle et il semblerait que le fait d’avoir tout balancé à cette femme, ait encore plus libéré Loana :

« je me suis confiée à une femme extraordinaire, plus âgée que moi. Il fallait que ce soit une femme pour que je me sente plus à l’aise. Je vide mon sac et je n’ai aucune envie d’apitoyer sur mon sort. Prenez ce livre plus comme un témoignage utile. »

Afficher +