Buzz
Partager sur

Loana: Alexia Laroche-Joubert responsable de son mal-être ?

Loana: Alexia Laroche-Joubert responsable de son mal-être ?

Dans l’émission « On est en direct », Alexia Laroche-Joubert a répondu à plusieurs question au sujet de Loana. Notamment sur son mal-être

Bien que cela fasse 20 ans que Loft Story était lancée, l’émission fait toujours autant parler d’elle. Notamment d’une candidate emblématique en la personne de Loana. Alexia Laroche-Joubert, productrice du programme à l’époque, a d’ailleurs dû se défendre à ce sujet.

L’ancienne bimbo toujours malade

Car oui, vous n’êtes pas sans savoir que celle qui se trouvait à la tête de la Star Ac’, du Loft, ou encore des Marseillais, se fait souvent critiquée. Notamment sur le fait qu’elle n’aurait pas « pris soin » de ses candidats.

Et si vous suivez ces émissions depuis autant de temps, vous savez que Loana semble ne jamais pouvoir sortir de la spirale  dans laquelle elle se trouve. Entre ses soucis liés à la drogue, et ses dépressions, l’ancienne bimbo vit des moments assez durs.

Sa contamination à la Covid-19 ne va d’ailleurs rien arranger. En effet, si vous n’étiez pas au courant, l’ancienne candidate du Loft a, elle aussi, été testée positive. D’ailleurs, selon de nombreuses rumeurs, elle serait atteinte d’une forme assez grave.

Certaines assurant qu’elle serait intubée en ce moment même. C’est sans doute à cause de son état de santé que de nouvelles rumeurs sortaient il y a quelques jours. Celles-ci, accusant Alexia Laroche-Joubert d’avoir entraîné Loana dans l’état dans lequel elle se trouve.

Face à ces accusations, elle faisait le choix de prendre la parole. Afin de mettre les points sur les i. Selon ses dires, elle ne serait pas responsable de ce que vit l’ancienne bimbo depuis plusieurs années.

Loana: Alexia Laroche-Joubert responsable de son mal-être ?
Loana: Alexia Laroche-Joubert responsable de son mal-être ?

Alexia Laroche-Joubert a-t-elle fait du mal à Loana ?

C’est dans « On est en direct », comme nous vous le faisions savoir, que la productrice a voulu s’exprimer à ce sujet. Interrogée par Laurent Ruquier, celle qui s’est « chargée » de l’ancienne bimbo a fait plusieurs révélations pour se défendre:

 « Loana, elle l’a dit, je ne parle pas en son nom : elle a vraiment eu une enfance qui a été un ravage. Elle le dit : sans le Loft, ça aurait été sans doute pire » ».

Alexia Laroche-Joubert, ajoutant ensuite; « J’ai une tendresse dingue pour elle. Je l’ai d’ailleurs vu il y a un mois et demi pour manger avec elle. ». Certes, tant que nous n’avons pas la version de la principale concernée, nous pouvons toujours nous montrer pessimistes sur ces paroles.

D’autant plus que sur C8, d’anciens candidats du Loft avaient taclé la productrice. Sur ce point, elle se défendait à nouveau en faisant savoir: « Quand je les ai vus en coulisses ils étaient charmants avec moi. Donc, comme quoi… »

Reste donc à savoir qui dit vrai dans cette histoire. Nul doute que nous allons devoir attendre la version de Loana pour en savoir plus. Peut-être qu’elle prendra la parole, une fois sortie de la Covid-19.

Afficher +