fbpx
Buzz
Partager sur

LMVSRDM 4: un candidat annule sa participation au dernier moment !

LMVSRDM 4: un candidat annule sa participation au dernier moment !

L Le Blogueur TVR vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour les fans d’Oussama. Ce dernier ne participera finalement pas à LMVSRDM 4

Le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMVSRDM 4) débutait il y a plusieurs jours. Plusieurs candidats présents sur le tournage donnait des nouvelles et, déjà, des éliminations et des arrivées ont eu lieu. Certains fans de Pekin Express attendent l’arrivée de leur coqueluche Oussama. Le jeune et amusant aventurier avait séduit les téléspectateurs du programme d’M6 et des rumeurs l’annonçaient au casting de la téléréalité de W9.

Eh bien certains risquent d’être déçus. En effet, Oussama ne devrait pas participer à LMVSRDM 4, à moins d’un retournement de situation de dernière minute. Car le Blogueur TVR vient d’annoncer sur son site l’annulation du candidat: « Concernant le casting je vous avais annoncé il y a quelques semaines la participation d’Oussama ! D’après mes informations exclusives, la production a dû annuler son contrat juste avant de partir ! »

LMVSRDM 4: l’arrivée de Kevin et Carla

Heureusement, si certains risquent d’être déçus en apprenant la non participation d’Oussama, ils peuvent se rassurer avec l’arrivée d’un candidat emblématique dans LMVSRDM 4. D’ailleurs, ce candidat n’arrive pas seul dans le programme. Il est rejoint par sa sa compagne, enceinte d’environ 5 mois. Avec tous ces détails, vous avez certainement reconnu de qui il s’agit.

C’est bel et bien Kevin qui aurait intégré LMVSRDM 4 à en croire les informations du Blogueur TVR il y a quelques jours. Ce dernier faisait savoir: « Déjà 1 arrivée, 1 élimination, 1 abandon et un remplacement ! Pour vous dire que ça va être mouvement les premières semaines ! Un nouveau candidat vient d’intégrer le tournage ! D’après mes informations exclusives, Kevin aurait rejoint la villa ainsi que sa chérie, Carla ! »

Pour conclure, si vous n’étiez pas encore au courant, sachez que l’animation de l’émission aurait changé. Ce ne serait plus David Lantin qui serait à la tête de la télé-réalité comme l’expliquait le compte Solife_Gossip: « Selon les dernières rumeurs, David Lantin ne présentera pas l’émission. Il sera remplacé par Catalia, la bookeuse des Marseillas Asian Tour. Contents de la retrouver ? »