fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMonde5: Léana et Sephora sont-elles au casting ?

LMvsMonde5- Léana et Sephora sont-elles au casting 1000

Deux candidates emblématiques, Léana et Sephora, pourraient-elles être au casting de LMvsMonde5 ? La production donne une réponse !

La production de LMvsMonde5 ne peut toujours pas dévoiler le casting. Mais elle donne un élément de réponse sur la participation de Léana et de Sephora. MCE vous explique tout !

Que serait une émission de télé-réalité sans Léana et Sephora ? En effet, les deux candidates savent attirer tous les regards lorsqu’elles se trouvent devant une caméra.

Alors, leurs fans ne demandent qu’une seule chose : les retrouver dans le casting de LMvsMonde5. Mais leur voeu va-t-il se réaliser ? Suspens…

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose sur la prochain saison des Marseillais Vs Le reste du Monde. Et pour cause, des dizaines de rumeurs circulent sur la Toile !

Ainsi, il est difficile de démêler le vrai du faux. Toutefois, une chose est sûre pour LMvsMonde5, les candidats seront soumis à une nouvelle règle.

Eh oui, il y aura un nouveau système de vote pour pouvoir éliminer les anciens. Alors que Jessica Thivenin, Carla Moreau et Julien Tanti dormaient sur leur deux oreilles, ils feront dorénavant très attention !

LMvsMonde5- Léana et Sephora sont-elles au casting 640

LMvsMonde5 donne un indice

En tout cas, la production de LMvsMonde5 ne donne aucune information sur la saison à venir. Mais comme pour le système de vote, celle-ci décide tout de même de lever le pied.

C’est bien simple ; les téléspectateurs se cassent la tête pour savoir quels candidats, anciens ou nouveaux, ils vont pouvoir retrouver.

Alors même si LMvsMonde5 refuse de révéler leur casting, l’émission accepte tout de même de donner un petit indice. Et cela concerne Léana et Sephora. 

Ainsi, ils se pourraient bien que les jeunes femmes se retrouvent dans le programme. En tout cas, c’est ce qu’affirme le compte Instagram LmvsMonde.5 sur Instagram.

« Pour le moment nous ne pouvons rien dire, je peux juste vous dire que les deux candidates ont été contactées pour l’émission, bonne journée » assure-t-il. Preuve à l’appui !