fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMonde5: les internautes poussent un coup de gueule contre le montage !

LMvsMonde5: les internautes poussent un coup de gueule contre le montage !

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont fait part de leur colère contre le montage de LMvsMonde5 tout en taclant la production

Cela fait à présent de nombreuses années que la télé-réalité existe. Si certains pensaient que le succès de ce domaine allait s’essouffler, ils se trompaient. Ils en ont d’ailleurs la preuve aujourd’hui avec tous les programmes qui existent. En revanche, avec toutes ces années d’existence, nous savons que le montage d’une émission peut nous faire croire ce qu’il veut. Les fans des Marseillais vs le reste du monde 5 (LMvsMonde5) ne vont pas dire le contraire…

En effet, comme chaque année, les fans du programme crient au scandale. Reprochant à la production de ne montrer que ce qu’elle veut ou faire espérer des choses qui ne sont jamais diffusées.

Mais qu’est-ce qui a agacé les téléspectateurs récemment ? Selon nos confrères de Melty, il s’agirait de la dispute entre Océane et Victoria. Car oui, depuis quelques jours, le teaser des prochains épisodes de LMvsMonde5 nous laissent comprendre que nous allons assister au clash.

Pourtant, au moment venu, aucune image de la dispute n’a été diffusée. Eh cela semble avoir fortement agacé les fans du programme.

Il suffit de voir les nombreuses réactions de ces derniers sur les réseaux sociaux après la fin du dernier épisode de LMvsMonde5. Il semblerait que la majorité n’attendaient que la dispute entre les deux.

LMvsMonde5: les internautes poussent un coup de gueule contre le montage !
LMvsMonde5: les internautes poussent un coup de gueule contre le montage !

Le montage de LMvsMonde5 pointé du doigt

En même temps, nous pouvons comprendre les internautes. Lorsqu’on vous promet quelque chose, plusieurs jours durant, et qu’au final, nous ne voyons pas même une miette de tout cela, nous avons de quoi sortir de nos gonds.

Comme nous vous le faisions savoir, les fans de LMvsMonde5 ne se sont d’ailleurs pas privés pour le faire savoir. Melty, relayant quelques commentaires de fans très déçus par le montage de leur émission préférée:

 « J’ai grave la haine ! W9 nous tease sur un futur clash entre Victoria et Marine… Et finalement ils l’a sortent pas. Même si il y a eu des gros mots, les **bip** existent en fait (…) Ils ont coupé le clash de Marine et Victoria, puta*n j’en ai marre (…) Qui a vu le clash Victoria/Marine ? ».

Nul doute que W9 a entendu les messages et que la chaîne devrait diffuser le clash de LMvsMonde5 sur sa plateforme dans les prochains jours. Histoire de calmer les ardeurs et satisfaire tout le monde.