fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMonde5: le casting des Marseillais se précise un peu plus !

LMvsMonde5- le casting des Marseillais se précise un peu plus 1000
Partager sur Facebook

Le casting pour LMvsMonde5 se précise de plus en plus. Cette année, les Marseillais vont régaler les téléspectateurs.

Pour l’émission de télé-réalité LMvsMonde5, la production dévoile un casting qui se rapproche du cinq étoiles. Les Marseillais promettent une saison explosive ! MCE vous explique tout.

Bonne nouvelle pour les fans de Maeva Ghenna ! Vous adorez la voir à l’écran ? Cela tombe très bien. La bimbo fait partie du casting de LMvsMonde5.

En effet, l’édition des Marseillais promet d’être explosive cette année. Et pour cause, la célèbre émission de télé-réalité, diffusée sur la chaîne W9, peut se vanter de leurs candidats.

Eh oui, LMvsMonde5 annonce un casting cinq étoiles. Pour régaler les fans du programme, ils mettent le paquet !

Alors d’après le compte instagram @marie_spy_news, « il y aura toujours ceux qui sont actuellement dans les Marseillais aux Caraïbes. »

Toutefois, la jeune femme en « profite pour faire une petite mise au point. Ni Sarah Martins, ni Haneïa, ni Kim Glow, ni Rawell n’ont été sélectionnées pour le Cross. »

Tant pis ! Si certains téléspectateurs ne cachent pas leur déception, d’autres se fichent de leur absence. Et pour cause, les célèbres candidats feront partis du programme. C’est le principal !

LMvsMonde5- le casting des Marseillais se précise un peu plus 640

LMvsMonde5 énerve déjà Maeva

Alors, les fans de LMvsMonde5 vont pouvoir retrouver Maeva Ghennam. Mais aussi Julian Tanti, Manon Marsault, Greg et Paga.

D’ailleurs, la jolie brune fait déjà ses valises pour le tournage des Marseillais. En effet, la jeune femme s’impatiente de retrouver sa bande de copains !

Mais ce n’est pas tout ! Sur les réseaux sociaux, Manon Marsault se filme également en train de préparer ses affaires pour le cross.

« Hop, valises bouclées », déclare la célèbre candidate de LMvsMonde5. Il faut croire qu’elle aussi se hâte de se réveiller avec les fratés.

Toutefois, cette saison ne sera pas un long fleuve tranquille. Et pour cause, les téléspectateurs vont retrouver les chamailleries de Greg et de Maeva.

Quant à Paga, le beau goss va revoir l’une de ses anciennes petites-amies… Comment va-t-il réagir ? Suspens !