fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMonde4: on en sait plus sur l’équipe gagnante !

LMvsMonde4: deux candidats emblématiques se séparent !

LMvsMonde4 sera bientôt de retour sur nos écrans. Le tournage vient à peine de se terminer que des folles rumeurs court sur l'émission !

Les Marseillais VS Le Reste du Monde saison 4, LMvsMonde4 sera bientôt de retour sur nos écrans. Alors que le tournage vient tout juste de se terminer, les premières rumeurs court déjà !

W9 a réussi à trouver le bon filon avec cette émission. Les Marseillais VS Le Reste du Monde, LMvsMonde4, sera bientôt de retour sur nos écrans pour une quatrième saison ! En effet, l’émission cartonne d’années en années ! A la base c’était Les Ch’tis Vs Les Marseillais que la chaîne a lancé.

Mais, les Ch’tis se sont petit-à-petit séparé du coup cette version n’était plus possible. C’est alors que la chaîne a fait appel à des candidats de télé-réalité de tous les horizons. Et le programme a changé de version et est devenu Les Marseillais Vs Le Reste du Monde, LMvsMonde4. Depuis plusieurs années on assiste donc à une véritable bataille entre l’équipe des Marseillais, composée de Julien Tanti, Kevin, Carla, Paga, etc. Face au Reste du Monde.

LMvsMonde4, l’équipe gagnante révélée !

Le tournage vient de se terminer pour cette quatrième saison de LMvsMonde4. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été de tout repos. En effet, les candidats ont du faire face à beaucoup de choses inattendues et inédites. Comme un incendie. La production a décidé d’évacuer les candidats.

Dans cette saison, il y aura énormément de rebondissement, notamment au niveau des couples. Milla, en couple à l’extérieur s’est mise en couple avec Nacca. Elle verra donc ex débarqué dans la villa. Mais alors que l’émission n’est même pas encore sur nos écrans, que les rumeurs les plus folles circulent déjà.

Le bloggeur Aqababe a même révélé le nom de l’équipe gagnante. Il semblerait que cette année, la coupe ait été remporté par, ATTENTION SPOILERS, Les Marseillais ! Cette information est évidemment à prendre avec des pincettes !