Buzz
Partager sur

LMvsMonde4: Nikola Lozina et Laura Lempika reviennent dans l’aventure !

LMvsMonde4: Nikola Lozina et Laura Lempika reviennent dans l'aventure !
Partager
Partager sur Facebook

Nikola Lozina et Laura Lempika ont récemment été éliminés dans LMvsMonde4. Seulement voilà, le couple serait de retour dans l'aventure.

C’est toujours autant l’amour fou entre Nikola Lozina et Laura Lempika. Un an après leur coup de foudre sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3, les amoureux ont fait leur retour sur le cross pour la nouvelle saison. Mais selon certaines rumeurs, ils auraient été éliminés des suites d’une stratégie concoctée par Julien Guirado… Avant de faire leur comeback !

Il y a quelques jours, le tournage de la fameuse battle opposant les sudistes au reste du monde. D’ailleurs, il y a des rebondissements inattendus. Notamment comme le retour de Nikola Lozina et Laura Lempika. Selon le compte @wassim.tv.secours, celui qui a récemment été taclé par Jazz et les nouveaux pronostiqueurs va revenir pour la fin de l’aventure. Alors que sa chérie avait préféré le suivre, ils pourraient bien rester sur le tournage jusqu’à la grande cérémonie. Pas sûr que cela fasse plaisir à Julien Guirado qui se réjouissait d’avoir évincé son rival.

Nikola Lozina clashé à cause de ses nouveaux tatouages

Peu de temps avant son départ, Nikola Lozina devenait la risée à cause de ses nouveaux tatouages. Face aux critiques, le Belge a poussé un coup de gueule et a lâché:

« J’avais un petit mot à dire… Toutes les personnes qui critiquent mes tatouages etc (…) Vous n’avez pas vu vos tronches? J’ai cliqué sur deux profils (soupir) et je suis tombé sur des gens (…) Alors vous c’est sûr qu’avec ou sans tatouages, vous serez toujours moches. Alors là c’est sur et certains. Mais bon, moi je ne vais pas vous critiquer. Je sais que ça n’aurait pas fait l’unanimité (…) Je cherche juste à être différent. J’allais pas me faire des fleurs, des palmiers, des soleils comme tous les mecs ou les meufs font. Moi c’est des trucs propres à moi qui ont un sens ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! On a hâte de retrouver Nikola Lozina et Laura Lempika en tout cas !