Buzz
Partager sur

LMvsMonde4: Martika enceinte et de retour ? Elle répond aux rumeurs !

LMvsMonde4: Martika enceinte et de retour ? Elle répond aux rumeurs !

Martika va-t-elle bientôt devenir maman mais également participer au fameux cross des Marseillais VS le reste du monde 4 ?

Martika sera-t-elle la prochaine candidate à rejoindre la liste de celles qui vont devenir mamans en 2019 ? En couple et fiancée à son chéri Umberto, la jeune femme s’est retirée du paysage médiatique depuis quelques temps. En effet, son dernier tournage remonte au cross des Marseillais VS le reste du monde 3. Mais où en est-elle actuellement ? On a la réponse !

Cela fait plusieurs jours que des rumeurs circulent disant que l’ex de Julien Guirado serait enceinte à cause de son ventre arrondi sur une vidéo. Mais ce n’est pas tout puisque certains l’attendent déjà au casting de la battle ayant lieu au Portugal cette année. A la première question, la belle brune répond: « Les rumeurs sont bien des rumeurs, comme tu dis… Si c’est le cas, vous le saurez au moment voulu ». Puis, elle précise que ce n’était pas prévu qu’elle participe aux Marseillais VS le reste du monde 4.

Martika prête à tout arrêter pour fonder une famille

Il y a quelques semaines, Martika profitait d’une interview accordée à TéléStar pour faire le point sur ses projets que ce soit à la télé ou avec son amoureux et disait:

« Nous avons eu des propositions. Mais j’ai bien réfléchi et je ne veux plus du tout faire de télé réalité. J’ai 29 ans, on a envie de construire une famille. J’ai fait de la télé-réalité plus jeune, c’était de belles expériences mais j’ai évolué. De plus, j’ai pas mal de projets et je n’ai plus le temps de partir en tournage. Je ne peux plus être coupée du monde, j’ai besoin d’avoir accès à mon téléphone et mes mails ».

Sauf changement d’avis de sa part, Martika a décidé de tirer un trait et tourner la page télé-réalité. Après tout, ce n’est pas la première candidate à vouloir aller de l’avant et se retirer pour fonder une famille. Cela a été le cas de Anais Camizuli ou encore Emilie Nef Naf, Emilie Fiorelli et Mélanie Da Cruz.

Afficher +