fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMonde4: Magali Berdah fait des révélations sur l’incendie qui a ravagé la villa !

LMvsMonde4: Magali Berdah fait des révélations sur l'incendie qui a ravagé la villa !

Magali berdah, l'agent des stars de la télé-réalité est revenue sur le feu qui a touché la villa des marseillais. Et fait des révélations !

Magali Berdah est revenue sur l’incendie survenu lors du tournage des LMvsMONDE4. En effet, impossible d’être passé à côté de la nouvelle. Le 7 juillet dernier on apprenait qu’un feu avait pris dans la somptueuse villa. Et a qui a donc interrompu le tournage de cette nouvelle saison.

Par conséquent, la diffusion des LMvsMONDE4 sera retardée. Mais ce qui interroge surtout en ce moment est l’origine de ce feu. Car le producteur du programme ne s’est pas penché sur la cause lors de son communiqué. Et Bengiaz écrit: « Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des « Marseillais contre le reste du monde ». Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transféré dans un hôtel. Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable ».

LMvsMonde4: Magali Berdah s’exprime sur l’incendie !

Comme il n’y a pas d’explication officielle, chacun y va de la sienne. Et une a beaucoup tourné. Si la villa a brulé, c’est à cause d’un charbon de chicha mal éteint !

Mais Magali Berdah a pu s’exprimer sur l’incident survenu le 7 juillet ? En effet, elle s’occupe des nombreux candidats des LMvsMonde4. Et s’est confiée à Voici.fr. « Ils vont bien !  Banijay Productions les encadre beaucoup . Des psy sont allés les voir. J’ai eu les candidats au téléphone, l’équipe les prend en charge et les entoure ».

Quant à l’origine de l’incident elle explique: « Tous les jours, j’entends un truc différent, apparemment c’est un petit problème électrique », a-t-elle révélé. « Il y a des enquêtes donc on le saura. ».

Mais certains candidats de LMvsMonde4 on perdu des affaires… « Je crois que Manon (Marsault) a perdu des choses et Milla (Jasmine) aussi. Il y en a pas mal qui ont perdu des choses «