fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMonde4: Maeva Ghennam annonce le début des problèmes !

LMvsMonde4: Maeva Ghennam annonce le début des problèmes !
Partager
Partager sur Facebook

Maeva Ghennam a pris la parole après sa première semaine sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4 au Portugal...

Révélée durant le tournage des Marseillais en Australie, Maeva Ghennam s’est très vite fait une place au sein de la télé-réalité. D’ailleurs, c’est pour cela que celle qui n’est pas prête à faire un programme de dating figure sur la ligne de départ du fameux cross. En effet, elle est actuellement au Portugal pour le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4.

Après une semaine de tournage, Maeva Ghennam a profité de son day-off pour faire des révélations sur le tournage. Sur Snapchat, celle qui a récemment été critiquée sur Instagram a annoncé sans pour autant dire pourquoi :

« Je suis en tournage et dans la villa, c’est la guerre ! C’est la troisième guerre mondiale. J’ai carrément perdu ma voix ».

Comme Maeva Ghennam, Carla Moreau prend la parole

Et si son chéri vient à peine de débarquer, Carla Moreau peut compter sur la présence de sa copine Maeva Ghennam. Seulement voilà, la belle blonde n’est pas au bout de ses peines malgré sa grossesse. Elle raconte:

« Les amis, ici tout se passe bien. Plein de problèmes ! Ça pète de tous les côtés, mais franchement, c’est vraiment hyper bien. La compétition y est. On se bat tous pour remporter la victoire et cette coupe. On ne lâche rien. Franchement, ça va être juste trop bien (…) Vous n’êtes pas au bout de vos peines. »

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, on ne sait pas à quoi fait référence Maeva Ghennam mais ça donne envie. Récemment, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 4 a expliqué qu’elle avait failli mourir lorsqu’elle était âgée de cinq ans. En attendant de découvrir le cross, on peut la voir mettre son binôme dans tout ses états en Thailande. Greg va-t-il la retrouver au Portugal avec les autres fratés ? Affaire à suivre donc…