fbpx
Buzz
Partager sur

LMVSMONDE4: Fidji Ruiz absente du casting, elle révèle pourquoi

Partager sur Facebook

Ne vous attendez pas à retrouver Fidji Ruiz sur vos écrans dans les Marseillais VS le reste du monde 4. Découvrez pourquoi...

Il y a quelques jours, Fidji Ruiz rentrait enfin en France après deux mois de tournage. En effet, la jeune femme figure au casting de la deuxième saison de La Bataille des Couples en compagnie de Dylan Thiry. Mais sera-t-elle de la partie avec la famille du Reste du monde cette année ? Hé bien, ous avons la réponse !

En rentrant à Paris, Fidji Ruiz faisait le bilan de son séjour en République Dominicaine. Ainsi, elle révèle sur Snapchat:

« Franchement, j’aurai kiffé cette aventure. Bon le retour à Paris, le retour en France, j’en rêve. J’en R-E-V-E. De retrouver mon quotidien, ma maison, mon chien. La vraie vie ».

Fidji Ruiz absente du casting du cross cet été, la raison dévoilée

Malheureusement pour les fans de la jeune femme, Fidji Ruiz ne compte pas figurer au casting des Marseillais VS le reste du monde 4. Le motif ? Elle répond sur Instagram:

« Vous verrez que le tournage de la Bataille des Couples a été très éprouvant pour nous et pour moi surtout. Vous comprendrez pourquoi lors de la diffusion. C’était difficile, heureusement, mon équilibre c’était lui (Dylan Thiry), il a été là de A à Z dans les bons comme dans les mauvais moments. 2 mois de tournages très éprouvants et je ne vous cache pas que pour le moment je veux kiffer la vie avec lui avant tout et pour la suite on verra bien mais actuellement j’essaie de ne pas trop pensé au tournage etc. Juste à nous ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. On ne sait pas vous mais après de telles révélations, nous avons hâte de retrouver Fidji et Dylan dans cette aventure. D’ailleurs, le couple vient de passer un nouveau cap dans leur relation ce week-end. En effet, le candidat a rencontré les parents de sa petite amie à l’occasion de l’anniversaire de sa maman.