fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMonde4: Dita intègre le casting de l’émission !

LMvsMonde4: Dita intègre le casting de l'émission !

Dita sera présente dans LMvsMonde4. Une nouvelle qui risque de ravir ses fans qui attendaient son retour à la télé !

C’est une nouvelle qui risque de faire plaisir à ses fans ! Dita est de retour sur nos écrans puisqu’elle intègre le casting de LMvsMonde4 !

Décidément, cette saison des Marseillais VS Le Reste du Monde 4, risque d’être très explosive. Et pour cause, depuis le début du tournage, l’émission ne cesse de faire parler d’elle. Il y a quelques jours, c’était suite à un incendie qui s’était déclaré dans la villa. Par chance, personne n’a été blessé et les candidats ainsi que les équipes de production ont pu être évacués à temps.

Il y a quelques heures, l’émission LMvsMonde4 faisait encore parler d’elle. La raison ? L’arrivée inattendue de Mujdat, petit ami à l’extérieur de Milla. La jeune femme s’est mise en couple avec Nacca dans l’émission et il viendrait donc pour une confrontation comme l’a dévoilé Aqababe sur son compte Instagram.

Dita intègre LMvsMonde4 !

« Les amis, je vous annonce en exclusivité que Mujdat a rejoint le tournage pour une confrontation Milla/Nacca/Mujdat. Mujdat est rentré sur le tournage pour une soirée embrouille qui est partie en live complet : Nacca et Mujdat ont failli se battre ils ont fini par parlé mais ce fut extrêmement tendu, suite Mujdat a demandé à Milla de quitté le tournage avec lui celle-ci a refusé mais a fait un break avec Nacca. Il reste 3 jours de tournage car il s’arrête mardi. Nacca est dans une phase de reconquête avec Milla il lui a carrément fait une déclaration en pleure et elle devra faire un choix entre Mujdat et Nacca ! Milla et Mujdat vont donc assumer à l’écran qu’ils étaient bien toujours ensemble à l’extérieur » (sic). 

Mais aujourd’hui, si on parle de l’émission LMvsMonde4, c’est pour une toute raison ! Une nouvelle candidate intègre le casting et il s’agit de Dita ! La jeune femme s’est fait connaître il y a quelques mois dans l’émission Les Princes et Les Princesses de l’Amour et elle a été très appréciée des téléspectateurs.

Nul doute donc que ces derniers seront ravis de voir la jeune femme sur les écrans. Assez discrète depuis sa participation aux Princes !