fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMonde4: deux candidats emblématiques se séparent !

LMvsMonde4: deux candidats emblématiques se séparent !

LMvsMonde4 sera bientôt de retour sur nos écrans. Et il risque de s'en passer des choses ! Notamment au niveau des couples !

Les Marseillais Vs Le Reste du Monde saison 4 (LMvsMonde4) sera de retour dans quelques semaines du nos écrans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va s’en passer des choses cette saison !

LMvsMonde4 est devenue en quelques années l’une des émissions phares de W9. En effet, le programme a su parfaitement conquérir le coeur des téléspectateurs en seulement quelques années. Et pour cause, le concept plait énormément.

Le programme n’avait pourtant pas cette forme au début, et W9 a bien fait de changer. Tous les ans, l’émission gagne de plus en plus de téléspectateurs. Le fait que dans LMvsMonde4 Les Marseillais affrontent le Reste du Monde, provoque de nombreux clashs. En effet, les deux équipes sont plus que compétitrices et elles veulent toutes les deux gagner la coupe.

Mais pendant cette saison, hormis le fait de gagner la coupe qui est l’objectif final de chacun, le parcours est semé d’embuches. En effet, pendant toute la durée de l’aventure, il y a énormément de rebondissements. 

LMvsMonde4, découvrez le couple qui vient de se séparer !

Le tournage de l’émission LMvsMonde4 vient de s’achever que l’on en sait déjà énormément sur ce qu’il va se passer dans l’aventure. Ce qui a été le plus médiatisé est sans doute l’incendie provoqué dans la villa. Les causes sont encore inconnu, il semblerait que ce soit la cause du micro-ondes ou d’une chicha mal géré. 

On en sait déjà pas mal sur les histoires d’amour qui rythmeront la vie de la maison. Milla par exemple, en couple à l’extérieur s’est mise avec Nacca. Son ex Mudjat a débarqué lui posant alors un ultimatum.

Mais un autre couple s’est créer dans la maison qui n’est autre que Paga et Hilona. Alors que leur histoire d’amour semblait bien parti. Selon les dernières informations, ils se sont déjà séparés !