Buzz
Partager sur

LMvsMonde4: les candidats réagissent à la fin du tournage ! (VIDEO)

LMvsMonde4: les candidats réagissent à la fin du tournage ! (VIDEO)

Hier soir, le tournage de la saison 4 des Marseillais vs Le Reste du Monde a officiellement pris fin. Les candidats réagissent !

Hier soir, les candidats de Les Marseillais VS le reste du Monde 4 (LMvsMonde4) ont officiellement annoncé la fin du tournage à la suite d’un incendie qui s’est déclenché dans la villa. Plusieurs d’entre eux se sont donc confiés sur les réseaux sociaux. Il offrent ainsi à leurs fans leurs ressentis à chaud concernant le tournage de LMvsMonde4. 

Greg Yega, candidat de l’équipe des Marseillais, s’est d’ailleurs exclamé : « Les bebew, ça y est, tournage fini, ça a été une ambiance de dingue ! Il y a eu des embrouilles, il y a eu de l’amour, il y a eu de le guerre. C’était vraiment très très dur les bebew. Je vous fait des bisous et je reviens très vite ». Puis, il a publié une vidéo où on le voit chanter et danser. Il a également légendé « on se détend #bebew ». 

Les candidats de LMvsMonde4 dévoilent leurs ressentis quant à la fin du tournage

L’emblématique candidat des LM, Julien Tanti a lui aussi publié une photo où il se cache le visage avec une couverture et écrit « The end ». Carla Moreau également a publié un « The end » dans sa story. Tout comme Milla Jasmine et Maeva Ghennam.

Laura Lempika, a elle écrit « Back mes amours ». Et Hilona, candidate du côté du Reste du monde, a déclaré : « ça y est, c’est fini, on rentre à la maison ! J’en pouvais plus, j’ai failli m’envoyer par le balcon. Je suis fatiguée, j’en peux plus, j’ai envie de retrouver mes copines. Mais sinon, c’était trop bien ». 

Sans oublier Paga, le célèbre candidat de LMvsMonde4 qui a lui aussi tenu à s’exprimer. Vêtu de sa plus belle tenue de soirée, il déclare alors : « Les beautés comment ça va ? Voilà je vous explique : tenue pour la cérémonie de fin qui était magnifique, on s’est régalés et tournage de folie. Si j’ai un mot à dire c’est que c’était intense ! Je suis mort. Je suis « mortibus ». Quoi qu’il en soit, c’est une saison de folie, de malade, on est passées par tous les sentiments. »

Afficher +