fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMonde4: une candidate très souffrante doit se rendre aux urgences ! (PHOTOS)

LMvsMonde4: une candidate très souffrante doit se rendre aux urgences ! (PHOTOS)

Alors que le tournage de LMvsMonde4 a touché à sa fin récemment, une candidate a été hospitalisée d'urgence...Découvrez de qui il s'agit !

Clap de fin pour LMvsMonde4 ! Après plusieurs semaines de tournage au Portugal, les candidats sont de retour en France. D’ailleurs, Maeva Ghennam a récemment dévoilé la date de diffusion. Mais en attendant, c’est une autre jeune femme qui a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Mélanie.

Il y a quelques semaines, Aqababe révélait que Greg qui est toujours ami avec Paga après LMvsMonde4 était en couple avec Mélanie. D’ailleurs, la jeune femme a fait parler d’elle en révélant sur Instagram qu’elle était hospitalisée. Ainsi, on a pu lire: « Urgences. Mal au ventre toute la nuit…Et dire que je pars demain à Marrakech (…) Ma mère qui me prend en photo en lâche pour me dire ‘regarde comment t’es sage’! Moquez vous pas je vous jure je suis au bout du rouleau ». Pour le moment, elle n’a pas révélé de quoi elle souffrait. Mais en tout cas, MCE lui souhaite un bon rétablissement !

LMvsMonde4 : Carla Moreau prête à tout arrêter ? Elle répond !

Alors qu’il faudra attendre encore un peu avant le lancement du cross, Carla Moreau partage toujours son quotidien. Enceinte, elle a révélé si elle comptait arrêter la télé-réalité. La belle blonde a alors déclaré: « Plein de projets arrivent, j’espère que ça va vous plaire ! Et la télé réalité, oui bien sûr ! ». Vous l’aurez compris, l’arrivée de sa petite fille ne risque pas de mettre des bâtons dans les roues. Alors qu’elle a assisté à son premier cours d’accouchement, son petit ami commence à s’entraîner à être papa. Décidément, Kevin Guedj a totalement évolué et a mûri. Cela fait plaisir à voir. Pour le moment, elle n’a pas partagé le prénom de son futur bébé.

En tout cas, quelque chose nous dit que la diffusion de LMvsMonde4 risque d’être haute en rebondissements. On a hâte de voir tout cela !