fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMonde4: Alix trahie par une candidate, elle quitte l’aventure !

LMvsMonde4: Alix trahie par une candidate, elle quitte l'aventure !
Partager
Partager sur Facebook

Alix, candidate de LMvsMonde4 a été trahie par une candidate pendant l'aventure. Suite à ça, elle a plié bagages !

Alix faisait partie de l’aventure LMvsMonde4, mais il semblerait que la jeune femme ait été trahie par une candidate. Suite à cela, elle aurait quitté l’aventure ! MCE vous dit tout !

Alix a réussi à se faire une place parmi la famille des Marseillais. En effet, la jeune femme a rejoint l’équipe il y a quelques années maintenant. Elle avait intégré l’équipe de Julien Tanti et ses fratés lors de la dernière saison de LMvsMonde4.

La jeune femme est arrivée inconnue aux yeux de tous. Enfin presque. Sauf de Benjamin Samat. La jeune femme le connaissait de l’extérieur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’attirance était déjà là. Suite à l’arrivée d’Alix, les deux amoureux se sont rapidement mis en couple. Malheureusement, leur caractère aura eu raison de leur relation à l’extérieur de l’aventure LMvsMonde4.

Mais Alix a décidé de ne rien lâcher. Elle est revenue dans les Marseillais Asian Tour dans l’espoir de reconquérir Benji. Et elle a bien fait ! Puisque depuis les deux amoureux ne se quittent plus et semblent plus amoureux que jamais !

Alix, trahie dans LMvsMonde4 !

La jeune femme était donc naturellement au casting de LMvsMonde4. Alix venait tout juste d’arriver dans l’aventure. Mais elle ne sera malheureusement pas resté très longtemps. 

Selon les informations du compte Instagram Wassim.tv, la candidate s’est faite trahir par une personne de son équipe ! Alix se bat du côté du Reste du Monde dans LMvsMonde4.

En effet, la jeune femme aurait été victime d’une trahison de la part de sa copine Mélanie. Cette dernière aurait voté contre elle sans l’a prévenir et en changeant de plan au dernier moment.

A savoir que les deux jeunes femmes se sont unfollow sur les réseaux sociaux. Il semblerait donc que la guerre soit belle et bien déclarée ! Il faudra attendre la diffusion de LMvsMonde4 pour savoir ce qu’il s’est passé !